Guitare acoustique de marque inconnue

Azargoth
Bonsoir,

J'ai chez moi une vieille guitare qu'un ami m'a prêté et comme je suis du genre à toujours vouloir connaitre le prix( ), j'ai fait des recherches mais j'ai strictement rien trouver. Je ne m'y connais pas en sèche, les cordes sont trop vieilles pour se faire une idée du son, donc je post quelques photos pour savoir si quelqu'un en as déjà entendu parler.

Ca doit etre une vieille guitare de base non ?

PS : Ce n'est pas gaucher, la photo est inversée.
l3lade
  • l3lade
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l3lade
    le 17 Avr 2009, 16:15
Tu as une photo de la table de plus près ? Fo voir mais de loin ca fait guitare d'étude, donc le truc pas trop cher... Et sinon elle sonne ?
Azargoth
Ah non dsl je vais refaire des tofs.

Mais la table parait pas solide, elle se plie un peu.
Pour le son, je vais changer de corde pour savoir, car elle sont dessus depuis très longtemps (surement quelques années lol) Bends impossible, sustain nul sur les 3 premières.

Il faut savoir que la gratte appartenait au grand-père de cet ami ^^ Mais je suis sur qu'il y'a moyen de bien la remettre à neuf
l3lade
  • l3lade
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l3lade
    le 17 Avr 2009, 20:47
^^ la table qui se plie en général c'est pas bon signe, ta gratte a l'air d'être une entrée de gamme, maintenant comme je te dis fo voir le son, un pote m'a prété une vieille classique trouvée dans son grenier, table massive, mais marque inconnue, elle sonne d'enfer, le bois a vieilli et ca se sent, le manche est bon. Au niveau valeur je laisserai les pros en débattre, mais pour moi à ce niveau c'est surtout sentimental et une histoire de feeling. Cette gratte, même si quand elle a été construite est une entrée de gamme peut avoir une bonne petite personnalité.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...