Guitare acoustique scène

le rockeur fou
Salut , je cherche une guitare acoustique electro ou non pour un son correct pour faire un peu de scene .
Mon style a l' acoustique c'est britrock , oasis , simon and garfungel et autre trucs du genre mon budget est 400 500€
KING OF WHA WHA !!!!!
Bonjour!
Moi a ce que je sache... Les normans sont de bonnes guitares pour jouer sur scène... Et en plus elles conviennent à ton budget! Moi j'en ai une(acoustique) et j'en suis vraiment satisfait... Et si tu veux mieu ben alors, attends et élargi ton budget!

Bon ben c'est ca!
Je suis un québécois et fier de l'être!
Je fais attention à mon orthographe.
J'utilise des expression que les francais comprendront .

Matos: Norman b20 et Squier Telecaster
qeleguitare
Salut, moi je vends une seagull electro m6 cedar gt dans ton budget, c'est le même fabriquant que norman c'est à dire godin.
Si ça t'intéresse envoie moi un mp, j'ai des photos mais je sias pas les héberger pour mettre sur le site donc je te les enverrai par mail.
Sinon, la guitare c'est une table en cèdre! Voilà!
Bluematt
... moi , pour 650 € , je vends une takamine EN-10 ...
J'suis dans la région de Montpellier , donc on pourrait se partager la route ( même pas 1 heure chacun ) si ça t'intéresse .....
Voici quelques photos >>> http://perso.wanadoo.fr/bluema(...)s.htm
qeleguitare
je suis de sète, c'est plus proche!
Bluematt
.... et moi de Montbazin ! >>> égalité !!!!!
qeleguitare
ouais sauf que je suis plus proche de 2 kilomètres
le rockeur fou
Désolé les gars mais c'est pour un futur achat la j' ai juste 200€
KING OF WHA WHA !!!!!
qeleguitare
je la vends parce que j'ai pas d'ampli et je compte pas m'en acheter un car je suis pas dans un groupe et je fais pas de scène, je joue juste pour moi et pour me faire plaisir. Et avec la vente de cette guiatre et de la yamaha aussi je compte acheter une acoustique simple. En fait cette guitare étaait à mon père et il en joue plus donc il me la passe et voilà...
qeleguitare
au fait, c'est quoi pour toi le prix de cette guiatre d'occasion?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...