Guitare+ampli à moins de 250 euros. C'est possible ?

Excusez mon ignorance, mais je suis débutant et je souhaiterais acquérir une guitare électrique et un ampli 15 W, à l'état neuf, pour moins de 250 euros. Les prix que j'ai vus sur d'autres forums m'affolent. Quelqu'un pourrait me rassurer et me renseigner sur les modèles disponibles dans cette fourchette de prix ? Si ça existe, parce que là, ça a pas l'air...
Hardmaster
a ce prix la tu aura un pack et se sera franchement pas top! pour un bon petit truc faut prévoir environ 100 a 150 pour l'ampli (10 ou 15W) et environ 200 a 300euro pour la gratte tout dépend du style que tu veux jouer après! en plus faut prévoir un jack, un accordeur, quelques médiators, et par la suite cordes de rechanges,pédales (si besoin),sangle housse... précise nous ton style et on essayera de t'aiguïller
Merci pour les conseils. La guitare V-Tone de Behringer convient elle à un son pop rock ? Je serais plutôt du genre à aimer les guitares au son claire, l'idéal est celle du groupe Yes.
flavien.r
ouais la guitare est plus pour les sons clair mais c'est très loin d'être de la qualité(à ce prix faut pas rêver)

tu joue déjà un peu ou pas du tout?
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Regarde du côté des packs Squier, si tu veux commencer avec du matériel "correct"... On m'avait recommandé les Yamaha Pacifica, fut un temps, mais je n'en ai jamais essayé une...
Je joue pas du tout. En 200 euros, que peut on trouver en guitare ? Pour l'ampli, je prendrais d'occasion.
Hardmaster
Quentin59 a écrit :
Merci pour les conseils. La guitare V-Tone de Behringer convient elle à un son pop rock ? Je serais plutôt du genre à aimer les guitares au son claire, l'idéal est celle du groupe Yes.

t'aura pas vraiment de son "typé" avec cete guitare mais honnetement atend d'avoir un peu plus de budget et prend une "vrai" guitare et un bon petit ampli parsque tu risque de te dégouter avec ce pack

215€