Guitare + ampli budget 1600€ voir un peu plus

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
ah ben oui c'est mesa boogie hein
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
oué mais moi j'y connais rien alors mesa boogie ou pas pour moi ça reste un ampli :p

ça va être chaud 2000euro (gratte + ampli), va falloir que je bosse 16h par jour
rüleskiller
http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
C'est deja mieux !! Et encore il y a des magasins français qui ont des super prix !! On m'a proposé une tête dual rectifier a 2250 € ( je sens qu'il va y avoir des demandes d'adresse lol )
Et pas besoin de claquer 3000 € pour une gratte j'ai une rhoads qui marche tres bien en duncan et le prix est plus que agréable
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
'fin a ce prix là, je suis pas a 40€ près :p

d'autres exemples de bons amplis pour jouer du dream theater ou d'autres groupes un peu plus bourrin ?

qui a dit du cannibal corpse
MysticalPotatoe
bah, sinon un bon combo jcm d'occaze ca devrait lui aller plus que bien, et ca se trouve pour moins de 1000€...

- edit -
ah, j'avais pas vu le dernier post
si tu veux jouer du death machin truc de la mrot qui te decolle la cervelle avant les oreilles, ca sera pas forcement adapté, niveau du grain j'veux dire... le jcm2000, ptet.

non non non je plaisantais, je joue rarement de death

bon disons qu'on ait trouvé pour l'ampli avec ce jcm cité plus haut

maintenant faut la gratte et là on est pas sorti de l'affaire

après je vais tester tout ça dans un magasin et je suis sûr que je sortirai avec un matos tout autre, mais bon
MysticalPotatoe
ben un jcm800, en combo, d'occaze, t'en as pour moins de 800€ si tu cherches bien
ca te laisse de la thune pour la gratte

rüleskiller
C'est un 2000, un 800 est plus agréable au son
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
salut,

après avoir réfléchi quelque temps je me suis décidé a acheter l'ampli F30 de Mesa Boogie le temps d'économiser un peu et ensuite j'achete la gratte

pour le moment je jouerais dessus avec ma godin (solidac) en esperant que ça me change de mon spider atroce

En ce moment sur guitare électrique...