Guitare+ampli debutant

StratoBilly
Salut a tous,

Je fais de la folk depuis 6 mois (déja!!) et je voudrais passer a l'electrique.

Je cherche donc un modèle a écrire sur la liste pour le gentil papa noel

-pour pouvoir jouer du Smashing pumpkins, zwan, Jeff Buckley, Nirvana, pixies, whites stripes,Vines,Cash, et bien d'autre...

-avec deux micros simples et un double (paasque c'est plus polyvalent)

pour l'ampli je sais pas, je m'y connais pas

mon budget est plutot maxi-sérré 300€ ampli+gratte maximum

voila j'espere que j'ai tout dit

merci beaucoup pour votre aide

PS je suis tout nouveau ici alors je suis tout timidou
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Cort ! mais je saurait pas te dire quel modele...et l'ampli un peavey rage pour commencer cest pas mal
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
T'a pensé a de l'occase ou l'idée ne te plait pas ?
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
alexxxx a écrit :
Cort ! mais je saurait pas te dire quel modele...et l'ampli un peavey rage pour commencer cest pas mal

Une X2 et un Cube 15 ........
Legio Patria Nostra
darktoto747
salut,va voir dans forum/achat-vente/guitare, j'y vends ma Yam Pacifica 112(2 micros simples+ 1 double)couleur bois naturel + mon ampli 15w Peavy Rage 158 + 1 câble ampli/guitare + 1 médiator+ 1 housse
le tout pour 250euros

important=mon matériel est dans un état nickel
de +, renseignes-toi, mon pack est idéal pour débuter
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
darktoto747 a écrit :
salut,va voir dans forum/achat-vente/guitare, j'y vends ma Yam Pacifica 112(2 micros simples+ 1 double)couleur bois naturel + mon ampli 15w Peavy Rage 158 + 1 câble ampli/guitare + 1 médiator+ 1 housse
le tout pour 250euros

Oui c'est intéressant tout ca
Legio Patria Nostra
StratoBilly
-BD7 (j'arive pas a citer les messages)
Pour l'occasion je sais pas trop où aller voir dans mon coin (Blois) et puis pour un debutant c'est peut etre plus simple d'acheter dans un "vrai" magasin (ocase ou neuve) si il y a des problemes ou des truc a regler
darktoto747
Je te signale quand meme que j'habite orléans, donc pas bien loin de chez toi!!!!
Moi par exemple je viens de recevoir ma cort x2 et mon roland cube 15W et je suis trés content .
---Cort X2 Bleu metal + Roland Cube 15W---

Anciennement guiguich77 (probleme de mail)
sebastienvn
darktoto747 a écrit :
le tout pour 250euros

Je confirme, très bon matos pour débutant !
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
darktoto747 a écrit :
le tout pour 250euros

Bonne affaire -> fonce!

j'aurais bien aimé débuter l'élec avec ce matos!
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
je vend une whales d'occasion et un fender 15W je les ai utilisé pr debuter ! je sai pas trop pr le prix... pas plus de 200€ c sur ! Cette gratte reste de bonne qualité pr un débutant jouant des grosse saturation, pr des saturation plu fine ca reste par contre limité. Le son clean est correct !
StratoBilly
darktoto747 a écrit :
le tout pour 250euros

Merci a toi mais je prefere acheter dans un magasin parce que si j'ai des problemes ou des truc a bidouiller c'est beaucoup plus simple. mais c'est clair que ton pack est super interressant.

Et sinon que pensez vous des pack squier parce que les strat c'est vraiment classe?

En ce moment sur guitare électrique...