Guitare B de Bretagne dans Guitarist Acoustic

beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
Je voulais juste féliciter B de Bretagne pour sa superbe guitare 7 cordes présente dans le nouveau numéro de Guitarist Acoustic.
Auditorium
C'est vrai qu'elle est belle cette gratte et qu'il était temps d'entendre parler un peut plus de lui, il le mérite...
Encore merci pour tes bons conseils et chapeau bas.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le
En plus il est adorable.
nikoguitars
un article sympa sur Benoit de Bretagne dans le Guitar Magazine de Decembre (2004) en page 78.....on en sait plus sur le monsieur maintenant...
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
quelqu'un peu remettre le smple du proprio SVP

merci a vous
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
merci , c'est cool

vous savez quel est l'accordage ???

en tous les cas , benoit est vraiment un gars super simpat ( je ne le connais pas , mais en tout cas , rien que sur internet , il est cool )

bravo a toi benoit
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
MysticalPotatoe
d'ailleurs ca fait un moment que je l'ai plus vu
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Il est environ surchargé de boulot Benoît en ce moment !

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il est réellement sympa ! autant sur le net qu'en vrai ! meme si jle connais que depuis peu !
paddypat
un super luthier bien sympa dont j'avais découvert le stand au festiva lde castelmaurou
cette vitrine sur de grands canards et bien méritée vu le travail le sérieux et la convialité de cet artisan qui n'hésite pas à passer du temps sur ce forum non pour faire de la pub mais pour partager sa passion

En ce moment sur guitare acoustique et électro...