Guitare + Basse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Juin 2005, 11:53
c'est completement obsolete ce truc, c'est un gagdet, j'arrive toujours pas a saisir dans quel cas ça pourrait etre utile
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
  • Publié par
    loloka
    le
et ce "gadget" coute combien perso moi j'adore,trop belle la double neck blanche sinon!
Doc Loco
loloka a écrit :
et ce "gadget" coute combien perso moi j'adore,trop belle la double neck blanche sinon!

Et pourtant ... c'est une Daytone (là les belges d'un certain âge auront déjà compris ), un peu les Stagg de l'époque . Pas cher quoi. Mais j'avoue que celle-là était plus réussie que la production Daytone habituelle, tant la basse que la guitare étaient décentes.

20 century boy a écrit :

(p'tain doc, la touffe! )

Oui, bon, rien n'est éternel hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Doc Loco a écrit :
loloka a écrit :

Et pourtant ... c'est une Daytone (là les belges d'un certain âge auront déjà compris ), un peu les Stagg de l'époque . Pas cher quoi. Mais j'avoue que celle-là était plus réussie que la production Daytone habituelle, tant la basse que la guitare étaient décentes.

20 century boy a écrit :

(p'tain doc, la touffe! )

Oui, bon, rien n'est éternel hein .

Ah si seulement la mode 70'/80' pouvait revenir ... j'voudrais vivre ca
fender_Niels
y font toujours des grattes suzuki??
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
20th Century Boy
fender_usa a écrit :
y font toujours des grattes suzuki??

Incroyable mais oui. Je pensais que c'était une marque qui n'éxistait plus !
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
ouarf c'est le délire ces double manche
Mouais pour brancher soit tu mets tout sur un ampli basse (parce que les HP des ampli gratte risquent de pas aimer les notes trop graves alors que les amplis basse résistent, même si le son est peut etre pas sensass), ou alors l'idée de mettre la basse sur un ampli basse et la gratte sur un ampli gratte c'est pas mal, bon t'auras plein de cables partout. lol.
franchement amuse toi bien avec ton instru ça a l'air le pied
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
beyssac a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Bonsoir,
Je voudrais bien savoir si quelqu'un a déjà joué cette guitare et dans quel ampli ça pourrait bien se brancher?! Guitare? Basse?

Salut !!!
A supposer que ce soit jouable je crois qu'une petite bidouille pour rajouter un jack de sortie dessus pour la section basse et brancher sur un ampli gratte et sur un ampli basse à la fois....
Sais pas ....c'est une idée comme une autre

Ouais mais apres c'est pour jouer la guitare et la basse en même temps ;-) Je déconne.
Sinon au niveau de la vibration du bois, la gratte + la basse, ca doit pas trop bien donner

En ce moment sur guitare électrique...