Guitare Carvin vos avis...

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
  • #15
  • Publié par
    Grahf
    le 16 Mar 05, 13:02
Carvin sont d'excellente guitares pour le prix. Ya qu' a voir comment Jason Becker envoyait grave sur une carvin. D'ailleur j'ai dans l'idée de demander a leur custom shop de me refaire la copie conforme de la gratt a Becker ^^.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ryu
    le 16 Mar 05, 13:02
khornounet a écrit :
c'est limite si il y a pas la tchétchénie...
mdr
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    ryu
    le 16 Mar 05, 13:10
c'est vrai qu'on peut se demander quand même... ils ne sont pas distribués en france mais ils le sont au pérou, j'imagine quand même qu'ils vendraient plus en faisant l'inverse...
Trashkal
bah, non la tchétchénie ya plus de courant elec alors...

ok je
Invité
bon alors j'ai envoyé un mail à ori pour avoir une idée des tarifs pour une dc ou une bolt on .

J'espere avoir une bonne ssurprise au niveau des prix car là sa va etre un achat à l'aveugle
infra blues
ryu a écrit :
carvin n'est plus distribué en france ca va etre dur de faire un test...


carvin excellent mais peu connue,si distribué en france ,perso a 15kms de chez moi par mr ori chamla,concepteur des guitares WSL,qui depuis 3ans a peu pres a repris la distribution des guitares et amplis CARVIN.
Invité
bon jai eu la liste des prix c'est pas si élevé que ça mais j'vais réfléchir un peux
cramhic
Mr RL a écrit :
bon alors j'ai envoyé un mail à ori pour avoir une idée des tarifs pour une dc ou une bolt on .

J'espere avoir une bonne ssurprise au niveau des prix car là sa va etre un achat à l'aveugle


Joli déterrage. 6 ans
Invité
j'èspere que je gagne un prix
milkyway77
M'étonnerait... Il y a eu 7 ans et 8 mois il y a moins d'une semaine...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...