Guitare de forme explorer

Mr. dickhead
bonjours, j'ai des recheches mais ai rien trouver.

Est ce que vous connaisez des modeles de guitares de formes explorer hormis les traditionel epiphone et gibson bien sur?

Je me sus interessé aux ibanez destroyer mais elles ne sont plus produite depuis le procés que gibson a fait a ibanez pour ce modele.

Il y a bien esp/ltd (l'explorer blanche a l'air pas mal) mais elles me semblent tres orienté metal (en partie avec les EMG)

meci
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Y a des hamer qui ont des formes explorer aussi y a quelqu'un qui en a acheté une sur le forum y a pas longtemps et elle était super belle
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Ben chez playback elle est à 3000€ ^^
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Takhralifih
je vois pas ce que tu as contre les explorer de Gibson. Ce de loin la meilleure forme explorer à mon gout. Sinon cherche du coté de Peavey ya un modele qui s'appelle Rotor je crois...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Takhralifih
crazy rabbit a écrit :
Takhralifih a écrit :
je vois pas ce que tu as contre les explorer de Gibson. Ce de loin la meilleure forme explorer à mon gout.

elles sont tres bien mais tres chere !! et puis epiphone, je sais pas ca m'inspire pas

Quel est ton budget ?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
FredEsp
Sinon, Jackson fait des grattes style Explorer, regarde les Kelly, elles sont bien sympa.
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
FredEsp a écrit :
Sinon, Jackson fait des grattes style Explorer, regarde les Kelly, elles sont bien sympa.

+1 !!!!

le premier prix la JS30KE est affichée à 319 € chez euroguitar, elle est loin d'être une gratte au rabais : corps en aulne, tune o matic, cordes traversantes, deux HB Jackson EMG like...
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
Encore un topic sur les explo, ca fait toujours plais'

T'as aussi les copies mij genre Tokai pour un budget a mi chemin entre epi et gibson.

Sinon je pense que tout a deja ete mentionne...

Teste quand meme une epiphone 58 korina explorer, je pense pas que tu sera decu (les made in Korea surtout)
darko_setenza
l'important pour une explorer c 'est un bon gros morceau d'acajou pas la forme
Mr. dickhead
ok merci pour toute vos reponses.

le bugdet n'est pas encore établie puisque c'est plus une recherche de guitares que je fais (mais ca depassera pas 1000euros).

Le truc c'est que je veux une gratte simpa avec un look qui sort des standart que sont telecaster, sg, lespaul, start.
J'aime bien egalement la forme des ibanez iceman.

Citation:
l'important pour une explorer c 'est un bon gros morceau d'acajou

acajou avec la forme, ca c'est bien, gros sustain en perspective!!

J'avais effectivement pas pensé a Jackson, je vais aller voir.

Pour les epiphone je trouve qu'elles font un peu cheap.

En ce moment sur guitare électrique...