Guitare de Kirk Hammet (a identifier !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
henry554
moi aussi je lai sur mon ordi c'est un bon concert mais il y a comme artiste principale pantera/acdc/metallica et the black croew quelque chose comme sa mais il on couper plein de chanson pantera ils joue trois chanson mais il en on fait une de plus qui n'est pas sur la video et metallica on jouer plein d'autre chanson regarde http://www.youtube.com/results(...)ideos
Gypsy eyed tout trouve que la guitare a kirk sonne bien poutant moi je trouve que c'est la guitare a hetfield qui a un sacrer son regarde le riff de battery dans le lien plus haut jacroche trop se son et jadore quand james joue un solo avec kirk dans wishplash (jetais sure que kirk avais ajouter de la reverb )
sinon la guitar c'est bien une esp
le son est bien meilleur en dvd (moi en video sur mon ordi) mais jaime mieux les video sur youtube meme si elle sont de tres mauvaise qualiter on entend mieux le son a james le son quil a ecouter battery se son est trop viollent pendent le solo et pares le solo

bon metallica utilise en general des esp mais depuis quelque anner jai remarque que kirk avais des fois des gibson avec des emg
Slashinho84
Les derniers posts sont imcomprehensibles
It's better to burn out than to fade away...
CAIUS JULIUS
Depuis 91 Metallica n'a rien fait de bien...franchement, quand on voit ce qu'ils etaient et ce qu'ils sont, ben, ça fait pitié!!! Je les ai vus à la Fnac de Chatelet en 86 ou 87 et là, ils faisaient trash, les 3 premiers albums sont des monuments, " And justice..." un peu plus...special mais tres bon, Le Black album à amorçé des changements mais c'etait encore costaud, mais là, c'est affligeant...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bon les gars si on arrêtait de dévier, si vous voulez casser du metallica, allez sur le topic réservé à metallica, je ne pense pas que ça soit le but de ce topic, et je ne dis pas ça parceque contrairement à beaucoup j'aime bien load qui est plus "rock" mais il y a toujours de très bonnes chansons, suffit de se donner la peine d'écouter et de s'enlever de la tete que c'est du metallica .
CärbämïnöHémöglöbïne
Citation:
moi aussi je lai sur mon ordi c'est un bon concert mais il y a comme artiste principale pantera/acdc/metallica et the black croew quelque chose comme sa mais il on couper plein de chanson pantera ils joue trois chanson mais il en on fait une de plus qui n'est pas sur la video et metallica on jouer plein d'autre chanson

c'est le concert en URSS de 1991 je crois.

Citation:
Les derniers posts sont imcomprehensibles

le mien c'est volontaire...(je crois..mdr)

on casse pas du metallica, on dit que ...si , on casse du metallica ^^
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
  • Publié par
    MrDup
    le
Moi je casse pas du MetallicA : J'AIME TOUT METALLICA !!!! kiiiiiillllll !!!!!
Même St Anger, beaucoup S&M, mais il est vrai que c'était quand même mieux avant...

CAIUS JULIUS a écrit :
" And justice..." un peu plus...special mais tres bon

Ben ouais, le trash selon Hetfield/Ulrich, c'est bien spécial mais qu'est-ce que ça envoie !!! J'aime beaucoup celle que je travaille, the Shortest Straw
et pis même, les titres de Justice sont très apocalyptiques, lisez une traduction des paroles....

Sorgen69 a écrit :
Eh, Mr Dup, quand tu dis : Le black du "black album"... Rien à voir avec leur influence sur le black métal j'espère ?

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils en sont à l'origine, mais ils en ont écrits quelques unes des plus belles pages avec cet album! (enfin, comme je dis souvent, c'est mon avis et rien de plus! ^^)
http://www.userbars.com/galeri(...)les/3\16/metallica.gif
:G3: :C3:
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
C'est guitare est le modele ESP KH-3 Eclipse - Pushead Spider graphic...... qui soit disant en passage est sublime......

Une des guitares que je vais commander d'ailleurs dans les prochains mois
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
henry554 a écrit :

pantera ils joue trois chanson mais il en on fait une de plus qui n'est pas sur la video

Pantera jouent plus de 4 chansons, voilà leur playlist :

- Cemetery Gates
- Cowboys From Hell
- Domination
- Heresy
- Mouth For War
- Primal Concret Sledge
- Psycho Holliday
- The Art Of Shredding
- This Love

Je l'ai en entier et en audio.
If tomorrow I was leavin' to zion.
cherlen
Sorgen69 a écrit :
Eh, Mr Dup, quand tu dis : Le black du "black album"... Rien à voir avec leur influence sur le black métal j'espère ?

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils en sont à l'origine, mais ils en ont écrits quelques unes des plus belles pages avec cet album! (enfin, comme je dis souvent, c'est mon avis et rien de plus! ^^)[/quote]

Pas grand chose à ajouter

PS : kill em all c'est du trash, les albums suivants sont plus heavy, ride est entre les deux
mais s'il te plait, metallica n'a jamais fait et n'a aucun rapport avec le black metal , le black metal c'est Mayhem, Burzum, Immortal, Xasthur, Dimmu Borgir, Venom, Darkthrone... bref beaucoup beaucoup de groupes dont tu ne semble pas trop connaitre ( si je te donnes quelques noms c'est pour que tu puisses corriger ça )
PS2 : Creeping Death n'est pas une chanson de death nom plus (ni du groupe ni du style
cherlen
Pour en revenir à la question du topic, et oui quand même, la guitare de Kirk Hammet est une ESP signature, ce n'est donc absolument pas une pâle copie d'une gibson. Elle se trouve dasn le catalogue de la boite noire si t'a l'occasion de passer dans un magasin de musique tu devrait le trouver
primate
Takuma a écrit :
une photo, c'est toujours mieux...

hello Saint

Elle est vraiment laide ....
DuncanIdaho
Résolu. Fermeture à la demande de l'auteur.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur guitare électrique...