Gypsy eyed a écrit :
chacun a son avis sur le sujet .. Je trouve que techniquement, la pérformance de Metallica est plus que bonne (voir très bonne). Si tu trouves le concert 'moisi' , je ne vois pas ce que cela a a voir avec Metallica.
Franchement, en tant que Fan du groupe, j'ai beau avoir entendu l'album St Anger en premier, j'ai vraiment découvert la qualité du groupe sur les premiers albums (Justice, Master, Ride...) et franchement je trouve que le niveau baisse, déjà a plus de solo ou presque...
Mais je te soutiens, puisque James hetfield a déjà été donné comme étant le meilleur guitariste rythmique (c'est peut-être plus le cas maintenant et pis, on peut bien dire ce qu'on veut, ça se mesure pas!) et kirk était un élève du virtuose Satriani, donc bon, ça force un peu le respect quand même !!
Moi ce que j'aime dans leur performance, c'est le fait qu'ils ont donné avec d'autres groupes, les plus grandes influences métal (le punk de Kill'em all et ride the lightning, le trash de And Justice for all et master of puppets, le black du "black" album) et j'ai pas encore trouver de morceaux qui se ressemblent nul part sauf pour les plans des solos de Kill'em all qui reviennent sur plusieurs titres...
EDIT: oups, j'ai vu Kirk Hammet, j'ai pensé MetallicA et j'suis total HS !! lol ^^ dsl