Guitare de voyage

syxa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    syxa
    le
Salut a tous.
Je vous explique ma situation:
Je rentre a l'école d'officiers marinier (maistrance) en septembre. Je vais donc devenir marin. Dans les navires c pas super spatieu donc étant passionné de guitare depuis dix ans je ne peut pas m'en passer. est ce que certains connaissent des marque de guitares de voyage (classique,folk ou électrique). merci
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Y'a la Baby et la Big Baby de chez Taylor qui sont de superbes modeles de guitare folk de voyage. Par contre faut avoir le budget, compte 400 € pour la Baby et 500 € pour sa grande soeur.

En tous cas si tu as les sous n'hésite pas, tout simplement ces guitares Sonnent (oui avec un grand S).

Voilou j'espère avoir pu t'aider.
pekayeu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pekayeu
    le
va voir sur thoman ya dé modèles spéciaux pliables !!!
sicilienz
system cash guitare XP a 70€
ou thomman guitare harley benton acoustique premier prix 49€ !
Antony270b
Traveler est un constructeur de guitare de voyage , assez moche faut dire ( selon moi) mais très pratique . Au NAMM 2005 ils ont présenté un ampli de voyage , une sorte de petite valise de 25 watts très pratique.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Si tu as le courage de mettre quelques euros dans celle-ci, tu ne sera pas déçu... Elle sonne d'enfer branchée sur un ampli acoustique et même avec un casque.

Yamaha Silent Guitar (démontable)
sicilienz
waaa trop bon la yamaha
thedeajp
Sinon chez epiphone (ou gibson) tu as de petites electriques sympa
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
alain147
A mon avis la Fernandes Nomad est bien foutue, avec ampli incorpore dans le prtit corps de la gratte

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Deubeuliou a écrit :
Si tu as le courage de mettre quelques euros dans celle-ci, tu ne sera pas déçu... Elle sonne d'enfer branchée sur un ampli acoustique et même avec un casque.

Yamaha Silent Guitar (démontable)

+1 elle est géniale!!!!!!! ca vaut le coup franchement...
sinon ya aussi des grattes electriques totalement demande a teddy111 il en a une ou alors son guitariste en a une je sais plus...
sicilienz
alain147 a écrit :
A mon avis la Fernandes Nomad est bien foutue, avec ampli incorpore dans le prtit corps de la gratte

ca ?
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
+1 pour la Yamaha, c'est vraiment très très bon. (En steel string ci-dessous)

http://www.yamaha.com/yamahavg(...)html#

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
thedeajp
Ouh que c'est pas beau....
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
thedeajp
Les fernandes, la yamaha ca va ca passe
Dea

En ce moment sur guitare électrique...