Salut alucardark (complexe ton pseudo haha, je suppose que c'est un mixte entre 3 mots différents, mais c'est pas le sujet
)
J'ai déjà eu certains avis du genre, même si la plupart disent "flying V position assise t'oublies" je pense que c'est une histoire de préférence et j'imagine que je serais à l'aise car même avec ma dinky j'aime bien jouer en position classique parfois
pour les solos c'est super ! Ton avis me réconforte en tout cas, et puis une guitare ça doit être domptée si on y arrive tout de suite trop facilement c'est pas marrant
En ampli j'ai un Peavy Valveking VK112 et j'utilise une Metal Muff en pédale, que j'ai envie de changer mais je ne sais pas quoi prendre !! (puis faut dire que malgré que ce ne soit pas du haut de gamme, la metal muff est excellente). Après je voudrais me prendre la tête Bugera 333XL Infinium mais je sais pas avec quel cab
Je ne recherche pas vraiment le son COB, par contre Arch Enemy ça m'intéresse un peu plus
https://bareknucklepickups.co.(...)arpig ceux-la sont quand même superbes, et ils iraient vraiment bien avec la RR5 dorée, si le son est aussi bon que ce qu'on en dit je risque de me laisser tenter, ils sont fait à la main donc supérieur à des micros en série, même des EMG et Dimarzio en principe.. Après je ne suis pas fin connaisseur donc je ne peux pas porter de jugement définitif
Me forger ma propre histoire c'est le but ultime
Mais pour cela il faut forger de l'argent aussi haha le matos coûte cher !
Benedetti je ne connais pas (enfin juste de nom), j'irais jeter un oeil et une oreille à ça. Je ne suis pas super fan de ETHS mais ma copine l'étant j'ai réécouté dernièrement et il y a des chansons qui envoie du lourd ! Donc c'est du gros son effectivement
Un manche on peut s'y habituer mais il y a tout de même un risque que ce soit rédhibitoire comme tu dis, genre le manche de la Arkane 500 je n'étais pas à l'aise dessus alors que j'adorais la gratte à l'époque, j'ai dut jouer 1h30 dessus (je suis allé deux fois au magasin) mais je m'y suis jamais fait ! Du coup je suis revenu sur mon premier coup de coeur, la Jackson Dinky!
Merci pour ta réponse très complète en tout cas, tout cela est intéressant et oui tu m'a aidé, là ma décision est prise, je prend la RR5 accastillage doré, j'appelle le mag demain matin (j'ai déjà laissé un message aujourd'hui) j'espère juste qu'elle n'est pas vendue, sinon je me pend!!!