J'ai acheter une sangle pour ma guitare electrique mais le probleme c'est que j'arrive pas a jouer debout !!! Soit je la met super haut et ca va pas , en bas c'est pareil et au millieu aussi ..... En fait ca me fait mal a la main , y'en a a qui ca arrive ?? ca peut se resoudre ce probleme ?
Je pense que c'est une question d'habitude.
Ce n'est pas évident de passer du jeu "assis" au jeu "debout".
Je ne sais pas quel style tu joue donc je peut pas trop t'aider.(Rock, Thrash,..)
A mon avis apprend en la mettant au milieu, aprés a toi de gérer
Ce n'est qu'une question d'habitude c'est tout. Bon c'est sur que c'est pas évident. Mais ça finira par venir à force. Mais c'est vrai que c'est plus dur debout...
"Lève toi voir pour voir ! Ah t'es debout ? ben reste assis !" Coluche
Vend :
Ibanez RG 370 DX noire
Randall RG 50 TC
Donne multi-effets avec le reste :)
Prix neuf : 1000 € en tout.
Prix vendu : à négocier.
Avis : Très bons articles pour débutant.
Contactez moi par message privé si vous êtes intéressé.
moi aussi jai du mal au debut sa fait mal au poignet car il est plus courbé que d'habitude mais avec le temp sa passe et ensuite tu peux descendre un peu la sangle mais pas trop comme memme faut pas que sa touche par terre
j'suis passé de la gatte classique a l'electrique dc wé, j'ai aussi eu le probleme!
apres je ferais que repetter ce qu'on dit les autres: c'est une question d'habitude. Faut que tu t'entraines ms vas y doucement au début , histoire d'éviter les tendinites (genre avec le sangle plutôt bien remontée :p et pas trop longtemps) pis au fur et à mesure que ça s'améliore, descends la sangle jusqu'à être à l'aise et augmente la durée de travail..
J'ai acheter une sangle pour ma guitare electrique mais le probleme c'est que j'arrive pas a jouer debout !!! Soit je la met super haut et ca va pas , en bas c'est pareil et au millieu aussi ..... En fait ca me fait mal a la main , y'en a a qui ca arrive ?? ca peut se resoudre ce probleme ?