Guitare du Guitariste en Roller

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
je l'ai déjà rencontré et pris en photo . Tous les ans il est là sur Venice . Il joue pas mal en plus
Red_Rick
Liliel a écrit :
Red_Rick a écrit :
Les groupes mobiles en pleine place kleber y en avait, la cgt avec leurs jazzbass et leurs tele dans leurs camionnette pendant la periode CPE

Oui , private joke...

Chui rentré dans la private joke
Ca m'a direct fait penser a ca, le truc trop comique et en même temps trop trippant
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
twiggggggyyyyyy
Et si un jour il tombe (n'importe quoi peut le faire tomber, un gamin qui passe devant lui, un gars qui le bouscule...)... Il aura pas les boules avec sa gratte cassée...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
alauth
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alauth
    le
Concernant l'ampli, je crois qu'il joue sur les minis marshall (MS 1 je crois, ou qqchose dans le genre)
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
Et si un jour il tombe (n'importe quoi peut le faire tomber, un gamin qui passe devant lui, un gars qui le bouscule...)... Il aura pas les boules avec sa gratte cassée...

attend, il a du commencer le roller au debut, dans les années 80, a mon avis il maitrise trop maintenant, il doit tapper des solos en roulant en arriere, en faisant des slaloms et tout.

blague à part.. ca manque de gens comme ca en France, comme le cowboy en slip "american flag" qui joue a Time Square à New York...
El Sheriff
ba fait le toi XD

c'est facile de réclamer des tarés mais ça peut très bien être nous les gars qui jouent à poil dans une grande ville ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
The Warrior
El Sheriff a écrit :
ba fait le toi XD

c'est facile de réclamer des tarés mais ça peut très bien être nous les gars qui jouent à poil dans une grande ville ^^

ouais c'est vrai ca! allez fabh !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
non bon, allé, arretez, quoi.. je suis timide... ...
Invité
Il utilise un mini ampli marshall qu'il met dans sa sacoche surplombé d'une boite à rythme qui lui permet des ptites impros sympas .
JenovaD.E.A.T.H
fabh a écrit :

attend, il a du commencer le roller au debut, dans les années 80, a mon avis il maitrise trop maintenant, il doit tapper des solos en roulant en arriere, en faisant des slaloms et tout.

blague à part.. ca manque de gens comme ca en France, comme le cowboy en slip "american flag" qui joue a Time Square à New York...

ouais c'est clair, y a rien de fabuleux chez nous qui passe aux télés étrangères, on manque cruellement de fun c'est sur.
El Sheriff
Splendora a écrit :
fabh a écrit :

ouais c'est clair, y a rien de fabuleux chez nous qui passe aux télés étrangères, on manque cruellement de fun c'est sur.

ba on a patrick sébastien..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
lil-boy
Red_Rick a écrit :
Liliel a écrit :
Red_Rick a écrit :
Les groupes mobiles en pleine place kleber y en avait, la cgt avec leurs jazzbass et leurs tele dans leurs camionnette pendant la periode CPE

Oui , private joke...

Chui rentré dans la private joke
Ca m'a direct fait penser a ca, le truc trop comique et en même temps trop trippant

C'était bon ca
doudule89
Citation:
ba fait le toi XD

Bein en france tu fais ca ta toutes la flicaille avec sarko au cul et tu finis en taule, alors je comprend que sa tente pas tout le monde ^^ (non je fait pas de politique sur ce forum )
Love is all!
MysticalPotatoe
okay, j'le ferai. ca sera moi le taré francais qui fais de la gratte a poil sur les grandes places.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique...