Guitare du Guitariste en Roller

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bon voila je viens de voir ca sur internet, il est 3h30 presque, je rentre de soirée, et forcement je me suis posé une question existensielle...

Quelle guitare cet homme étrange peut-il bien avoir?

ambiance j'aime bien la guitare de Zakk Wylde, mais je me prend pour Jimi Hendrix donc je joue sur un strat.
FunkPunk
Fabuleux, tu nous as dégouté une photo du guitariste en roller de Venice Beach, ça fait tellement d'années que le mec joue la bas. Par contre pour la gratte, j'ai aucune idée de ce que ça peut-être...
Nikk Dee
Ca ressemble furieusement à une Charvel San Dimas, et plus précisément à une des reissue récentes...
Je parie là-dessus en tout cas.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
secret face
Nikk Dee a écrit :
Ca ressemble furieusement à une Charvel San Dimas, et plus précisément à une des reissue récentes...
Je parie là-dessus en tout cas.

+1
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le
Qui c'est ce gars?
mescaline.
Un musicien itinérant sur l'ancienne plage de Venice Beach à Los Angeles. Un personnage...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Comment il fait pour jouer en roller et avec un ampli portable sur le dos?
JenovaD.E.A.T.H
waouuh cette photo montre toute la liberté d'un musicien. moi qui est fait ans de rollo en plus (pas de ceux là, du street hein)

se promener sur venice beach a roller en jouant sur une charvel san dimas le pied!!!!!!!!!

mais au passage il ne me semble pas avoir deja vu une san dimas touche palissandre. peut etre une wayne charvel aussi...(le rêve ces grattes!)
-Geoffroy-
Et il a un ampli accroché sur lui ou pas ?
Xenophane
C'est Harry Perry.Il est hyper connu à Venice Beach.
C'est une San Dimas Bullseye originale à part le manche (qu'il a changé il y a quelque temps, l'original était en très mauvais état).
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Moi aussi je veux faire du roller avec une guitare et un mini ampli sur le dos!
A quand le groupe mobile.
Ca craint pour les pédales d'effets par contre...
Red_Rick
Les groupes mobiles en pleine place kleber y en avait, la cgt avec leurs jazzbass et leurs tele dans leurs camionnette pendant la periode CPE
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Red_Rick a écrit :
Les groupes mobiles en pleine place kleber y en avait, la cgt avec leurs jazzbass et leurs tele dans leurs camionnette pendant la periode CPE

Oui , private joke...
Invité
je l'ai déjà rencontré et pris en photo . Tous les ans il est là sur Venice . Il joue pas mal en plus

En ce moment sur guitare électrique...