Guitare electrique + ampli pour 500 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 06 Juil 2004, 21:08
bah si deja il voudra jouer du hard rock/metal il lui faudrai ptetre un humbucker non?
les cort serie x, la jackson js30... sont cool
fait une recherche tu devrais trouver des grattes dans ces prix
sinon ampli bah peavey blazer 158 et ptetre un ou 2 autres qui sont pas mal
tyedye
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tyedye
    le
Autant pour moi stephnouch pour les effets...
En tout cas là je croit que pour l'ampli il sera bien équipé l'ami FireLight et surtout si il débute. Maintenant question gratte l'ibanez correspond bien a ton style mais il faudra tout de mm que tu te méfie du floyd car ce n'est pas vraiment recomandé au début. A part ça elle reste une bonne gratte pour du gros son a mon avis.
kurtcobainaze
pour quoi se prendre la tête prend une pacifica 112
elle est faite pour débuter
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Merci pour votre aide je vous ferai mon feed back quand j'aurai l ensemble

Encore merci
gastonmenfin
FireLight a écrit :
Salut tout le monde,

Je souhaite me mettre a la guitare electrique , je suis dans le style hard rock - métal .

Mon budget est de 500 € , sachant que je préviligies davantage la qualité de guitare a celle de l ampli ( pas besoin d'un tres puissant ) vu que je ne compte pas jouer en groupe tout de suite , j'aimerai tout de meme un ampli qui me permette de jouer dans de bonnes conditions

Que me conseillerez vous comme guitare et ampli?

Ps : on m'a conseillez de prendre un ampli a 120€ avec une puissance de 10 watts , pensez vous que cela en valle la peine?

Merci d'avance pour votre aide

salut. personnelement, pour 418euros, j'ai eu une Squier Affinity fat strat coloris limité + un ampli Marshall 15W. jte conseil vivement de prendre le meme ampli (180E pour le CDR ou 220 pour le DFX) plus une Squier une peu mieu que la mienne. Voila

En ce moment sur guitare électrique...