Jek54 a écrit :
Si tu veux une guitare qui soit pas trop chere et qui aie un bon son rock je pense qu'une squier pourrait convenir... mais j'en suis pas si sur parce que je m'y connais pas trop en guitare. Moi qui joue plutot du métal mais aussi des musiques plus calmes, je vais m'acheter une ibanez. Elles sont assez polyvalentes pour la plupart. Elles pourraient peut etre aller aussi pour ce que tu joues.
voila ce que je peux te dire pour les guitares... je m'y connais pas assez pour te donner plus de renseignements.
Par contre pour l'ampli, mon frere va s'en acheter un et on en discute beaucoup en ce moment donc je connais peut etre un petit peu plus.
Déjà, si tu veux pas qu'il soit trop puissant je ne pense pas qu'un ampli à lampe convient...
Pour le nombre de Watt, un 30 watt irait je pense. (c'est a peu près 15 watt pour un ampli a lampe.) J'ai un ami qui a un 30 et qui est un peu dans le meme cas que toi (voisins
) et ça lui convient.
Je te remercie pour tes renseignements, sa m'as avancé dans ma quête !
Très grand merci !
Pour l'ampli, je demandrais a un vendeur de me faire tester du 30 Watts alors.
Guyanaju a écrit :
salut
tu trouveras les réponses à tes questions dans un autre topic, où quelqu'un demande conseil pour un budget équivalent au tient :
https://www.guitariste.com/for(...).html
surtout tâche d'essayer avant d'acheter
@+
Merci de me rediriger dans un autre topic similaire au mien.
Sa ma aussi aider !
Donc je pense m'acheter une Squier '51, 149 euros c'est super raisonnable pour moi !
D'ailleurs, un Squier Telecaster, c'est adapter sinon pour moi ?
Sa coute 80 € en plus, sa vaut le coup ?