Guitare électrique diy en kit

davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
pour à peu près 50 € de plus, tu as ces modèles tout montés, et avec le choix de la finition, et de qualité peut être supérieur à tes kits.....

https://www.thomann.de/fr/sear(...)s=100
Bonsoir oui effectivement elles sont beaucoup plus belle et de marques mais beaucoup trop cher
Lés kit l'une fait 140€ et l'autre 16€ donc moins cher
Dans mon budget j'ai vu aussi la Wsl blackline arbre de vie sur le site web de cdiscounte m'es encore je c'est pas se que ça vaut😃
Leozinho
Ben c'est un peu comme une maquette... Tu peux en faire un bel objet selon ton adresse, mais t'en fera pas un bon instrument.
Si l'objectif c'est de bricoler, ça peut être amusant. Mais il ne faut pas croire qu'un kit te permet des économies. La principale justification de se monter une guitare soi-même, c'est de faire un truc qui n'existe pas, ou peu.
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
j'en ai une de WSL, la baribone, c'est du bon matériel, la lutherie est bien faite, reste à voir l'électronique qui y est embarquée.

au prix que je l'ai eue (199 €) c'est un coup de fusil !!!!!
Bonjour oui j'ai vu les Harley Benton et j'adore c'est guitare électrique comme d'AB j'ai peur qu'elle arrive pas régler est je serai pas le faire

Pour les Wsl les micros sont des emg se que ça vaut je sais pas
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai très rarement vu des guitares neuves vendues en VPC réglées, même à des tarifs bien plus haut.
Je ne sais pas le prix d'un réglage sur une gratte comme ça à chevalet fixe, mais ça doit pas aller bien haut (j'espère vu le peu de boulot à mon sens).

Et les HB de cette série semblent unanimement saluées pour leur qualité de fabrication compte tenu du prix.
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
je confirme !!!!
Je pense m'acheter la Harley Benton sc-450plus vintage et la Harley Benton cst24t et pourquoi pas la wsl blackline arbre de vie aussi je suis tombé amoureux de c'est trois guitare électrique c'est mon porte monnaie qui va pleurer lol😀
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
WTF????
Tu as peur de recevoir une guitare pas réglée car tu ne sauras pas faire, et tu veux acheter un KIT??
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
Et si tu peux te permettre de prendre les 3, autant chercher une occase à 600
JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le
lico a écrit :
WTF????
Tu as peur de recevoir une guitare pas réglée car tu ne sauras pas faire, et tu veux acheter un KIT??

Je m'étais fait la même réflexion ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
D'après ce que j'ai pu voir les kit sont déjà réglé
Du moins je pense non ?
Non une à 600€ ça dépasse mon budget actuel
Je m acheterai l'une après l'autre pz on même temps sinon ça dépasse mon budget actuel 😃

En ce moment sur guitare électrique...