Guitare électrique ibanez grx40

Forum Ibanez
Forum
bonjour, que pensez-vous de la guitare ibanez grx40 vendu à 200 €avec l'ampli, ... pour débuter ? merci !!

ps: j'ai posté dans le topic épinglé de tests de guitare, mais vu la fréquence des réponses, ...

la voici : http://media.zzounds.com/media(...)d.jpg
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
pas la peine de faire 2 topic pour la même question et surtout, les up ne sont pas autorisé dans cette section
je laisse couler le 2eme, j'ai fait des erreurs de frappe hmhm
ok pour les up
mais sinon, n'aurais tu pas une réponse ?
the lefty
Salut, beh pour la gratte je ne sais pas vraiment t'aider, enfin c'est du bas de gamme ibanez, les micros sont pas top mais le manche par contre je le trouve assez bon (pour cette gamme de prix). L'ampli je l'ai eu pendant 1an 1/2 et pour commencer ça va, sauf la disto qui est vraiment à chier (à mon goût).

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé.
absou
  • Publié par
    absou
    le
maxou922 a écrit :
je laisse couler le 2eme, j'ai fait des erreurs de frappe hmhm
ok pour les up
mais sinon, n'aurais tu pas une réponse ?

si tu fais des fautes, utilise la fonction éditer, pas la peine de refaire un topic.

sinon y a pas vraiment de réponse à ce genre de question, tout dépend du budget que tu as, si tu ne peux pas mettre plus, la question se pose pas trop, tu n'as pas trop de choix, si ton budget est plus conséquent, il y a d'autres alternatives.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
maxou922 a écrit :
bonjour, que pensez-vous de la guitare ibanez grx40 vendu à 200 €avec l'ampli, ... pour débuter ? merci !!

ps: j'ai posté dans le topic épinglé de tests de guitare, mais vu la fréquence des réponses, ...

la voici : http://media.zzounds.com/media(...)d.jpg

Le post it test de guitares, n'est pas fait pour echanger mais juste pour présenter des modèles, si le modèle que tu désire ne s'y trouve pas essai la fonction rechercher, sinon crée un topic dans la section guitare.
Voila tout simplent! Mais c'est normal qu'au début on se plante.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
doudule89
Bon je pense que je vais pouvoir t'aider j'ai le meme quitte ^^

Alors pour la guitare, c'est pas mal dutout. Le manche ne glisse pas des masse, mais pour débuter on y voit pas grd chose^^. Ensuite le son est pas mal pour débuter, c'est une copie de strat pas dutout au meme niveau qu'une fender, mais sa reste jouable totalement. Le double bobinage marche bien en disto, les simple eux sont impecs pour le son clair.
En conclusion, la guitare, aucun probléme.

Ensuite on va passer a l'ampli, et la tout de suite, et bein c'est moi positif ^^. En son disto c'est vraiment pourri et tu l'entend vite. En son clair sa passe.
Donc niveau ampli, pas top, prend mais tu en changera assez vite.

En gros ce pack est bien, tu sent que la gratte est signé ibanez, meme si c'est du bas de gamme, et l'ampli tu comprend pourquoi ibanez fonc pas de sono ^^, mais pour débuter et pour ce prix c'est
Love is all!
absou
  • Publié par
    absou
    le
Citation:
et l'ampli tu comprend pourquoi ibanez fonc pas de sono ^^

l'ibanez valbee remporte un énorme succès, le nouvel ibanez thermion à l'air pas mal (mais pas testé, donc je n'en dirai pas plus) et les ibanez toneblaster sont loin d'être pourri, mais heureusement qu'ibanez ne sait pas faire d'amplis... (ah les généralisations)

(ps: d'ailleurs je vois pas trop le rapport entre le fait de ne pas faire de sono et faire des amplis, doit pas y avoir beaucoup de marques qui font à la fois des sono et desamplis guitares)
doudule89
Bein teste le, tu entendra bien pourquoi ibanez ne fais pas d'ampli
Love is all!
absou
  • Publié par
    absou
    le
toneblaster, valbee, thermion si c'est pas des amplis c'est quoi?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...