Jujernault a écrit :
Salut tout le monde
Je vous remercie, je prend note de vos conseil
Passez une bonne journée, je vous tiendrais au courant de ce que je vais faire
ça dépend ou tu vis et les magasins que tu as chez toi, personnellement, dans ton budget, c'est direct de l'occasion, hier j'étais dans un magasin ou ils font du neuf et de l'occasion, en occasion, il y a des guitares fantastiques à prix sacrifiés, pareil pour les amplis, avec 800 euros, tu peux te faire un équipement du tonnerre.
J'ai vu un mec qui est reparti avec une guitare d'une grande marque, une guitare complètement customisé par son ex propriétaire, un super avion de chasse, je dis ça à ma façon, mécaniques auto-blocantes, frettes inox, super micros, il a choppé ça pour 800 euros, quand je vois que des mecs balancent le même budget pour une guitare chinoise ou mexicaines sans saveur.. je trouve que c'est dommage, le gars avec cette guitare n'accusera plus de perte, il la joue deux ans, il la revendra le même prix.. et aura joué avec une vraie belle guitare.. L'occasion, c'est l'opportunité de s'équiper sans prendre le risque de perdre du fric, (ou trop d'argent).
Tu achètes un machin neuf made in china, si ta passion s'estompe et que tu revends, ce serai -50% pour revendre et bien même, c'est pas toujours facile, une Charvel Desolation ou une Ltd machin dans les topics annonces, ça fait rêver personne.