Guitare electrique "portable" avec ampli intégré .

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
La série Edwards de chez ESP propose pas mal de versions mini de ses guitares, notamment signatures, avec HP intégré :

















En passant par Ishibashi, tu devrais pouvoir en acheter.
Le Klown Du 57
Superunknown a écrit :
J'ai eu l'occasion de voir sur le making of d'un album d'UMFM la fernandes, le son etait euh comment acide, ca fait trés son de jouet ...

Je vais voir si jpeux couper la partie video ou on vois cette gratte et je la metrais online


Ouiiiiii je l'avais aussi vu c'étant dans le making of d'un de leur album c'était vraiment délirant je m'étais bien poilé à voir la tete de ce bassiste qui se prenait pour Hendrix avec son bout de plastique qui lui servait de guitares mdr.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
crepetou
J'ai bien écouté les amples de la fernandes ca me semble pas génial quand même ...
  • #18
  • Publié par
    hit 9
    le 09 Aug 06, 12:41
c'est mortel sa
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Bonjour tous le monde,

Je remonte ce topic parce que je suis intéressé par ce genre de guitare mais je ne trouve pas grand chose dans le commerce. La Fernandes Nomad deluxe était super cool avec son multi effet intégré mais çe ne semble plus être vendu. J'ai aussi repéré la Vox Apache mais on est nettement moins bien servi :/

Est-ce que vous connaissez d'autres références ?

Merci d'avance,
ash2zoo
Salut

Pignose produit encore ce genre de guitare. J'en ai essayé une il y a des années de ça. Je l'avais trouvée incroyablement cool; mais je ne jouais que du metal à l'époque. Alors ce n'était pas pour moi.
Les pignose ne proposent pas non plus d'effet intégré à la guitare hélas

En ce moment sur guitare électrique...