Guitare électrique rose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
oliviaguzzo a écrit :
Ha ben y'en a quand même ! ^^
Oé ben en faite les Daisy Rock je les trouve juste un peu trop "fantaisy".
Sinon, le pack Crafter ( http://www.marksmusic.co.uk/ac(...)k.jpg ) me plait pas mal ... c'est juste domage que le rose ne soit pas un peu plus "fushia". En connaissez-vous d'autre ?
Merci pour vos réponses.

Faut arrêter de faire la difficile...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
oliviaguzzo a écrit :
Sinon, le pack Crafter ( http://www.marksmusic.co.uk/ac(...)k.jpg ) me plait pas mal ... c'est juste domage que le rose ne soit pas un peu plus "fushia". En connaissez-vous d'autre ?
Merci pour vos réponses.

Bien sur faut pas t'arrêter aux daisy rock en étoile ou en papillon ...

Les modèles télécaster ou LP sont mignons :

(les inlays étoiles, j'adoooore)
Sans oublier les petites SG juniors :
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
doudule89
Mais les dasy rock sont quand même de bonnes grattes ou ce n'est qu'un marque qui vend des grattes roses, sans vraiment bon mathos derriére?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le

RHAAAAAA JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX

Impossible de la trouver sur le net par contre
Eleison
ouep pour le coup je tenterais aussi un devis-déco luthier, surtout pour rose ET aussi blanche! mais pas trop clair, pas trop fushia, AHHH LES MEUFS!!
metalleuh a écrit :
oliviaguzzo a écrit :
Merci pour vos réponses.

Faut arrêter de faire la difficile...

Oui bon lol je sais je suis "exigeante" mais lorsque tu sais que t'aura droit qu'a une seule et unique gratte pour un bon bout de temps avant de pouvoir t'en RE-payer une ben tu essai de choisir la meilleure ...
Eleison a écrit :
ouep pour le coup je tenterais aussi un devis-déco luthier, surtout pour rose ET aussi blanche! mais pas trop clair, pas trop fushia, AHHH LES MEUFS!!

Sa couterer combien ?
doudule89
Ta raison d'être exigeante, une gratte on s'en achete pas tous les jours alors bon autant en prendre une qu'on aime que le premier truc venu.

Sinon ta la méthode des vrais rebelles de mon bahut, y mettent des autocolants de nirvana et de saez dessu, sa le fait trop :mdr: et il te dise que leur gratte est customizé :mdr: , tu doit bien pouvoir trouver des autocolants "pink lady" en quantité, c'est les pommes.

OK je
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Dans les guitares roses ET de qualité, il y a celle-là:

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Gillou a écrit :
Dans les guitares roses ET de qualité, il y a celle-là:

Euuuh, bizarrement, si tu ne montres pas la tête, il est difficile de deviner de quelle marque il s'agit.

Et quelque chose me dit qu'en voyant, la marque, j'aurai une idée du prix aussi ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Moé j'image ...
Sinon, savez-vous combien couterer de la repeindre ou je sais pas quoi (lutherie) pour qu'elle soit a mon envie ? ...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Gillou a écrit :
Le prix fait un peu peur, j'en conviens....

Juste comme ca c'est quelle marque Tom Anderson ?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Gillou a écrit :
John Suhr.

Ouais bon c'est meme pas la peine que j'aille sur audiotubetech regarder le prix
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le

Par contre, il y a 5 ou 6 ans, j'ai récupéré en occase une Music Man Van Halen rose, magniifique, dont personne n'a voulu à cause de la couleur....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique...