Guitare électrique rose

Bonjour
Ba wi, en tant que fille (et puis apparement cela devient de plus en plus recherché ) cela serait le rêve qe d'avoir pour pour guitare une superbe gratte rose plutot foncée avec le reste en blanc.Enfin je sait pas trop si vous voyez ce que je recherhe; elle serait comme celle-ci sauf que le noir serait rose:

http://images1.thomann.de/pics(...)2.jpg

J'ai déja fait pas malde recherches pour en rouvé en vente mais tout ce que j'atrouvé ce sont les "hellos Kitties" et on va dire que s'est pas mon genre.
Donc, si vous avez des adreses marques ou autre ...
LesPaulJunior

celle là est à 159 dollars. La marque s'appelle Arbor.
l
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Salut,

je pense que la marque Daisy Rock est faire pour toi (et pour moi aussi ops

http://www.daisyrock.com/
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mille Sabords !
Si tu es fortunée, regarde dans le topic achat vente y'a quelqu'un qui vend une rr1 rose pour 1200 roros
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
alain147
Les Daisy Rock sont des grattes pour filles et il y a des modeles sympa rose genre Les Paul DC . Vues au Salon musique et Son

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
metalleuh a écrit :
Si tu es fortunée, regarde dans le topic achat vente y'a quelqu'un qui vend une rr1 rose pour 1200 roros

aaaaaaaaa qui le dis-tu ? ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
doudule89
A chaque fois que je vois cette photo

Sa me fais trop penser a un sketch des inconnus, bourdon lui ressemble a mort mdr.

Ok je sert a rien et je par la meme occas.
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le

moi aussi, je
Escalobar
oliviaguzzo a écrit :
Bonjour
Ba wi, en tant que fille (et puis apparement cela devient de plus en plus recherché ) cela serait le rêve qe d'avoir pour pour guitare une superbe gratte rose plutot foncée avec le reste en blanc.Enfin je sait pas trop si vous voyez ce que je recherhe; elle serait comme celle-ci sauf que le noir serait rose:

http://images1.thomann.de/pics(...)2.jpg

J'ai déja fait pas malde recherches pour en rouvé en vente mais tout ce que j'atrouvé ce sont les "hellos Kitties" et on va dire que s'est pas mon genre.
Donc, si vous avez des adreses marques ou autre ...

Si tu es réellement guitariste, tu devrais plutôt, à partir de ta guitare actuelle (ou de celle que tu souhaites acheter), investir dans une déco "rose-fille" par un luthier. C'est beaucoup plus raisonnable, car tu choisis la guitare, sans passer par la case "marketing-rose".

En revanche, si c'est juste pour faire joli, achète la plus rose et la moins chère....
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
alain147 a écrit :
Les Daisy Rock sont des grattes pour filles et il y a des modeles sympa rose genre Les Paul DC . Vues au Salon musique et Son

la violet burst me fait bien triper, et oui oliviaguzzo, il n'y a pas que les filles pour aimer les guitares euh féminines .

mais je me demande bien ce que donne les daisy rock.
Ha ben y'en a quand même ! ^^
Oé ben en faite les Daisy Rock je les trouve juste un peu trop "fantaisy".
Sinon, le pack Crafter ( http://www.marksmusic.co.uk/ac(...)k.jpg ) me plait pas mal ... c'est juste domage que le rose ne soit pas un peu plus "fushia". En connaissez-vous d'autre ?
Merci pour vos réponses.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
absou a écrit :
alain147 a écrit :

la violet burst me fait bien triper, et oui oliviaguzzo, il n'y a pas que les filles pour aimer les guitares euh féminines .

mais je me demande bien ce que donne les daisy rock.

Ca ne me parait pas du tout être une mauvaise marque. J'aimerais en faire venir en France sans avoir à payer des tonnes de taxes et autres frais de port.

Le marchand de son a l'air d'en importer pas mal de modèles, il a une pub qui apparait des fois sur ce forum, on y voit la mini sg-junior rose.

Enfin on peut préciser que le site guitarmorgue.com a l'air de pouvoir fournir toute la gamme, et même le case rose qui va bien. De plus ils m'ont proposé d'eux mêmes d'nevoyer la guitare en "gift", ce qui éviteRAIT (le conditionnel est important) les frais de douanes.
Mille Sabords !
oliviaguzzo a écrit :
Ha ben y'en a quand même ! ^^
Oé ben en faite les Daisy Rock je les trouve juste un peu trop "fantaisy".
Sinon, le pack Crafter ( http://www.marksmusic.co.uk/ac(...)k.jpg ) me plait pas mal ... c'est juste domage que le rose ne soit pas un peu plus "fushia". En connaissez-vous d'autre ?
Merci pour vos réponses.

Faut arrêter de faire la difficile...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur guitare électrique...