Guitare electro acoustique

Bonjour je voudrai m'acheter un guitare electro acoustique mais je ne ces pas comment sa fonctionne!

J'ai un peu observé en magasin, j'ai vu qu'il y a des molettes de reglague : volume, basse et treble. Et un pille 9 volts.

Se que je demande ces comment l'allumé?

Je ces que sa fonctionne en acoustique et que c pour amplifier le son.

Il n'y a pas de bouton on/off.

Il faut acheter un préampli un truck comme sa en plus?

SVP éclairé moi de votre savoir ^^
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Le préampli est intégré et il est activé quand on branche le jack.
  • Publié par
    Sepek
    le
Si tu ne l'a pas vu c'est peut-être qu'il est inclu dans l'atache-couroie du bas de la guitare. C'est souvent le cas avec les électro-acoustiques .
hubert67
Faut pas être timide à ce point.
Si déjà tu es dans le magasin tu peux te faire montrer le fonctionnement par un vendeur ! non ?
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
salut a toi.
pas soucis, tu demandeau vendeur tout ce que tu as besoins de savoir et
en plus il est là pour ça; donc toutes tes questions ,trouverons réponse a ta demande.
passe une bonne soirée et foncedans ton existance car la musique fait partie de la vie et toi aussi donc réalise toi dans tes sentiments et dans tes pensées. c'est toi qui fixe tes propres limites er tes propre règles alors bon vent l'ami...à la revoyure! rien ne peux et ne doit pas se croiser.
mickael
hubert67
Salut,

Le sujet date de 2008....

Tu donnes ton avis 3 ans après...

A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..

En ce moment sur guitare acoustique et électro...