Guitare électro-acoustiquen oui mais la quelle ?

Alors bonjour je vous expose mon "petit" probléme étant de moins en moins chez moi pendant les vacances j'ai donc décider de m'acheter une guitare plus pratique de déplacement que mon électrique mon choix c'est donc porté sur une électro car manche fin et corde en métal

Donc n'y connaisant quasiment rien dans ce type de guitare si vous pourriez me conseiller des modéles avec de préférence 16 (ou 17 je sais plus ) case avec une fourchette de prix de maximum 200 euros je vous en serais bien reconnaisant
  • Publié par
    Invité
    le
Ibanez fait d'excellente guitare electro-acoustique avec un rapport qualité prix défiant toute concurence.

Parmis mes guitares se trouvent 2 electro-acoustique Ibanez (Talman TCY-10 et EW20ASE), je peux t'assurer qu'elles sont vraiment très bien.

Vu ton budget, je te conseille la TCY-10 qui coute 230€ il me semble.
Agent_Gibs a écrit :
Ibanez fait d'excellente guitare electro-acoustique avec un rapport qualité prix défiant toute concurence.

Parmis mes guitares se trouvent 2 electro-acoustique Ibanez (Talman TCY-10 et EW20ASE), je peux t'assurer qu'elles sont vraiment très bien.

Vu ton budget, je te conseille la TCY-10 qui coute 230€ il me semble.

Effectivement elle ont l'air vraiment sympa ces grattes je vais me pencher la dessus je pense merci bien pour cet éclairement

En ce moment sur guitare acoustique et électro...