gnuboard #1 Publié par gnuboard le 02 Juin 2005, 19:27 je suis a la recherche de phote d'une guitare avec , c dur a expliquer, 2 manche un que c une basse et lautre c une guitare tout sa dans le meme corps En fait je ne suis meme pas sur que sa l'existe pour de vrai
philippe-j Custom Total utilisateur #2 Publié par philippe-j le 02 Juin 2005, 19:42 euh, ca doit etre interressant, mais en meme temps complétement sans intéret!! désolé en tout cas moi j'en ai jamais vu... Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Nicolaas Special Total utilisateur #3 Publié par Nicolaas le 02 Juin 2005, 19:46 Lol eh bien voila une idée i te suffit de la fabriquer toi même et de déposer ta licence et hop a mon avis sa pourrait faire fureur. Par contre précison j'ai déja vu des grattes avec deux manches mais aucun des 2 ne faisait basse L'homme qui répond moins vite que son ombre...
N°6 Special Ultra utilisateur #4 Publié par N°6 le 02 Juin 2005, 19:48 il y a ce modèle : http://guitarchasers.us/ofTexa(...).html J'ai vu un modèle fender ( télé+ précision ) mais je n'arrive pas à le retrouver...
Xavier W.T. Custom Supra utilisateur #5 Publié par Xavier W.T. le 02 Juin 2005, 19:48 J'ai déjà vu une photo de Doc Loco avec ça. I wanna be sedated!
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #6 Publié par MC Circulaire le 02 Juin 2005, 19:52 j'ai deja vu ça dans un vieil article sur Genesis, on aurait vaguement dit une SG le modele que j'ai vu "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Sodium Custom Supra utilisateur #7 Publié par Sodium le 02 Juin 2005, 20:13 J'ai déjà vu une ibanez (ayant l'air assez vieille) dans mon magasin en début d'année. Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
cosmicboy Special Top utilisateur #8 Publié par cosmicboy le 02 Juin 2005, 20:20 Il me semble que sur le site perso de Droopy22 il y en a une noire. La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Mick Mars Special Ultra utilisateur #9 Publié par Mick Mars le 02 Juin 2005, 21:45 ici au québec il y avait une publicité des chip Doritos avec un gars qui a vaint une espece de flying V Basse et guitare 2 en 1 Where's Izzy
Philooo Special Total utilisateur #10 Publié par Philooo le 02 Juin 2005, 22:01 La Steinberger se vend là (pour une idée de prix). http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/artnr/3112063
ZeRo.CoOL Vintage Top utilisateur #11 Publié par ZeRo.CoOL le 03 Juin 2005, 11:02 JE trouve sa horriblement moche C'est mon avis, les goût et les couleurs . . .
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #12 Publié par Doc Loco le 03 Juin 2005, 11:15 Xavier Québec a écrit :J'ai déjà vu une photo de Doc Loco avec ça. En effet j'en ai eu une il y'a une vingtaine d'années - et c'est vrai que du point de vue pratique c'est un total non-sens . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
mars le noir Special Top utilisateur #13 Publié par mars le noir le 03 Juin 2005, 11:38 mais euh pour les amplis on fait comment ? un ampli basse un pour la gratte ou bien ?
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #14 Publié par Doc Loco le 03 Juin 2005, 11:45 mars le noir a écrit :mais euh pour les amplis on fait comment ? un ampli basse un pour la gratte ou bien ? C'est bien pour ça (entre autre) que je dis que c'est un total non-sens . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
mars le noir Special Top utilisateur #15 Publié par mars le noir le 03 Juin 2005, 11:46 ah ok jme disait aussi