Guitare fender vibrato floyd rose??

Forum Fender
Forum
leperefourras
bonjour a tous j aimerai savoir si il existe une fender stratocaster doté d'un vibrato floyd rose et si oui quel sa reference et son prix merci d'avance
Mick Mars
tu tien vraiment a ce que soit Fender
ou un model fender ???
car sinon il y en a une tonne
Where's Izzy
leperefourras
non non je veu une guitare de marque fender car la plus part des guitare d'oté d'un floyd sont des guitare pure metal genre ibanez et le grain d'une fender strat est incomparable a coté de ca merci pour les reponse en tout cas
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
debalmond a écrit :
Fender avait rachété Floyd Rose dans les 90's et a sortis plusieurs modéles
avec Floyd (les horrible "the Strat" d'inspiration charvel/jackson et d'autre
modéles)...depuis le retour du Vintage (et le fait que pas mal de guitaristes se sont rendus compte qu'un Floyd c'est beaucoups de probléme pour pas grand chose...si on n'abuse pas de vibrato)....on en voit moins

Sinon Floyd Rose himself fabrique des Strat like

Personnelement je trouve la tete.... horrible!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
leperefourras a écrit :
non non je veu une guitare de marque fender car la plus part des guitare d'oté d'un floyd sont des guitare pure metal genre ibanez et le grain d'une fender strat est incomparable a coté de ca merci pour les reponse en tout cas

je me permet de rire un coup là .

la plupart des guitare ayant un floyd ne sont pas forcément pure metal, même chez ibanez, hein!

ibanez=> série S, JS, SA pour les série avec floyd et pas forcément destiné au metal.

après c'est sur une fender reste une fender, et ibanez ne sonne pas exactement comme une fender, et oui .

mais ,puisque tu as l'air d'aimer les fender tu pourrais aussi t'interressé au G&L, dont il existe un modèle avec flod rose => invader.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...