Guitare folk....

• Publié par
    duchere
    le 29 Mai 2005, 00:08
Bonjour,
je souhaiterais acheter une guitare....
J'ai un peu tout regardé, et je voudraisa savoir si les morceaux de nirvana allaient bien avec une guitare folk.
Merci d'avance.

Jean.
Faustina
Salut
sur Nirvana unplugged ce sont des guitares folk...
Le pack Roots est assez sympa. Au fait t'es sur que tu veux une folk et pas une éléctrique?(juste une question au passage)
Feuer frei !!!
  • Publié par
    duchere
    le 29 Mai 2005, 00:25
Beh en fait, je débute.... ET l'électrique c'est trop cher.... C'est pour ça.... Même si je branche à ma chaine ca reste cher....
Donc bon beh je prefere la folk surtout que le son de unplugged est magnifike ! C'est ce son là ke je cherche.
Bon, je n'en ai jamais joué !
Lol... Mais, mon but à terme est de composer une musike d'accompagnement à mes chansons.
Et de chanter accompagné par ma guitare les chansons d'unplugged.... et autres de nirvana.....

Merci de tes renseignements en tout cas !

Jean.
Faustina
Dans ce cas t'as bien raison. Et encore une fois, ce pack pour le prix -c'est trés correct.
Au plaisir.
Feuer frei !!!
  • Publié par
    duchere
    le 29 Mai 2005, 00:33
D'accord, mais tu es sûr que la qualtité est vrament au rendez-vous ?
Tu connais ce pack ? MOi je m'en fous, je veux juste être sûr de ne pas avoir une merde quoi.... Je debute vraiment... Tant qu'il n'y a pas de craquements, ca ira.. lol... Mais bon, si elle a un bon son ce sera mieux
  • Publié par
    duchere
    le 29 Mai 2005, 00:39
Bon, je suis creuvé, je vais me coucher !
Bonne nuit, et merci !
Faustina
Au fait, je connais ces guitares, je ne peux pas dire qu'elles sont top mais 85 euros avec la housse et le sangle c'est un bon prix. Le mieux c'est que tu l'essaies dans un magasin, bon, c'est vrai que y'en a pas beaucoup qui en vendent mais tu peux toujours aller voir. Sinon tu peux "sacrifier" les accessoires pour une autre guitare un peu plus chére, mais fais attention elle ne sera pas forcément mieux. Je pense que tu devrais en essayer plusieures car il y en a tellement et elles sont toutes différentes. Moi ça me fait peur d'acheter une guitare sans l'avoir essayé, il n'empeche que beaucoup le font et sont plutot satisfaits.
Feuer frei !!!
Meaculpa
duchere a écrit :
Beh en fait, je débute.... ET l'électrique c'est trop cher.... C'est pour ça.... Même si je branche à ma chaine ca reste cher....
Donc bon beh je prefere la folk surtout que le son de unplugged est magnifike ! C'est ce son là ke je cherche.
Bon, je n'en ai jamais joué !
Lol... Mais, mon but à terme est de composer une musike d'accompagnement à mes chansons.
Et de chanter accompagné par ma guitare les chansons d'unplugged.... et autres de nirvana.....

Merci de tes renseignements en tout cas !

Jean.

et pourquoi tu economise pas encore un peu et t'acheter un pack mais electrique?
si c'est ce que tu veux jouer...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...