Guitare Folk Marque Arirang

• Publié par
    Gonkey
    le
Bonjour, j'ai besoin de conseil avisés, pour savoir ce que je dois faire ou pas.

Voila hier j'ai acheter a une brocante une guitare folk de marque arirang, a 10 euros, quel est la raison de ce prix? xD

Et bien c'est tout simple, la base de la guitare, enfin le dessous je sais pas qcomment ca s'appele, est pété, donc on peu le bouger en gros mais il est pas completement enlever, euh comment dire, les trucs pour accorder la guitare, fin les bout en ivoire pour tourner, il en manque 4, et la barrete qui se trouve en haut de la guitare (la barrete blanche qui soutient les cordes), bah yen a plus.

Donc je voulais vous demander si c'etait plus avantageux de la faire réparer chez un luthier sachant que le seul truc assez 'lourd' c'est la base qui est plutot cassée, ou c'est mieux que je m'achete une autre gratte neuve la place.

Voila j'attend vos conseil, qui j'ose esperer m'aideront dans mes choix ^O^.

Enjoy!
faboullouss
Oulaaaaaaaaaaaaa.....tu as récupéré une chaise démontée c'est bien ça ?

Euh sérieusement...faut voir si l'ensemble peut encore sonner..et c'est quoi exactement comme guitare ?

désolé si je te suis pas super utile ....
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Une gratte neuve c'est mieux...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
philippe94
Avec un nom pareil, c'est coreen!
Le sillet (la partie qui manque sur laquelle passent les cordes )et les mecaniques, (il en manque quatre) peuvent de remplacer facilement.
par contre, de quelle partie parles-tu''en dessous'' de la guitare?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Je pense qu'il parle du dos de la guitare, et que celui-ci est cassé...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...