Guitare FOLK, marques à éviter dans la gamme 100 et 200 eur?

core-ddd
je voudrais savoir quelles marque sont à éviter, pour leur qualité de fabrications minables... dans la gamme 100 et 200 euros
core-ddd
en ce qui me concerne je parle d'une sèche.
mais dans le genre electro-acoustique les guitares ovation dans une gamme de prix style plus de 500 euros pour gauchers, c'est bien, voire excellent (aprés faut voir si on aime la qualité de de fabriq.) mais dans l'ensemble c'est de bonne grattes ??
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 31 Août 2003, 15:52
A eviter - "Sherwood"-"Starsun"-"xp"(pas Xavier Petit mais X-treme Performance).............et y en a surement pleins d'autres
core-ddd
la marque prince est-elle à éviter, ou encore rockstar u.s.a ???
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Août 2003, 15:58
Il me semble que dans cette gamme de prix en folk accoustique, il y a surtout Yamaha (dont un avec table en bois massif) ainsi que qq Epiphone et Cort. Quelqu'un connait et peu faire des commentaires dessus ?

Je me laisserais bien tenter par une folk mais j'y connais rien et comme c secondaire par rapport a l'electrique, mon budget ne devrait pas depasser cette gamme de prix.
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 31 Août 2003, 16:19
J'ai acheté y a 5 ans une Fender DG 3 à 800 balles, elle tient toujours le coût, sonen bien, bref c'était un bon achat ;o
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Août 2003, 16:26
C'est marant parce que justement a cote de chez moi y a une boutique avec une Fender a 120euro ou qq chose du genre. J'etais surpris car en general nos amis ricains sont plutot dans le haut de gamme. Alors je me suis mis a douter de la qualite de la gratte elle meme, genre payer la marque Fender plus que le bois quoi... Mais bon si tu confirmes qu'elle est bien, ca peut le faire.
  • Publié par
    djoval
    le 01 Sep 2004, 13:12
Salut à tous, ayant un budjet de 100-200 E j'avais l'intention d'acheter une guitar "starsun" (qui à un son qui me plait), jusqu'à ce que je lise un des méssages sur le forum.Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi cette marques n'est pas à acheter ce serait bien, merci.
Lanfeust
Qwacktaner a écrit :
Il me semble que dans cette gamme de prix en folk accoustique, il y a surtout Yamaha (dont un avec table en bois massif) ainsi que qq Epiphone et Cort. Quelqu'un connait et peu faire des commentaires dessus ?

Je me laisserais bien tenter par une folk mais j'y connais rien et comme c secondaire par rapport a l'electrique, mon budget ne devrait pas depasser cette gamme de prix.

J'ajouterai que si quelqu'un veut me fair eun petit topic type le post it pour les electrique, sur les guitares folk...je serais tres tres content !!!.

KeviN a la recherche de la...nonnnnnn !!!!!
ilanou33
MOi j cherche une electro acoustik pa tro cher ....
la ibanez V70 est a 180€ !!!
et la PF60SCE (table massive ) est a 240€
C BIEN NON ???
salut je vends ma guitare électro acoustique ibanez PF60SCE en très bon état ( je m'en suis très peu servi) 160euros au lieu de 240 neuve, sur paris
si tu es intéressé mail moi
stum@etnoka.fr

En ce moment sur guitare...