Guitare folk ou classique?

mas
  • #1
  • Publié par
    mas
    le 12 Feb 04, 19:38
Bonjour tt le monde!!!
J'espère que vous réussirez à maider. Je compte m'acheter une guitare acoustique YAMAHA . Mais j'hèsite entre folk et classique sachant que je suis débutante .
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Newsquier
Murderdoll, fait le plus gros ton avatar, on le voit mal !

Un avatar, c'est 100 x 100, merci !
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
thieery
Newsquier a écrit :
Murderdoll, fait le plus gros ton avatar, on le voit mal !

Un avatar, c'est 100 x 100, merci !

En plus pour afficher une cort.

Pour ce qui est de la question initiale j'aurais besoin de précision:
1/ pour jouer quoi ?
2/ vas tu prendre des cours (indispensable pour l'approche classique)
pandaman
ma frangine a ht une guitare classique y'a 2 mois, elle prends pas de cours, ce qui fait qu'elle sait meme pas jouer polly de nirvana, et elle regrette maintenant de ne pas avoir acheté une folk.

personellement je te conseille aussi une folk
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
mas
  • #6
  • Publié par
    mas
    le 13 Feb 04, 10:39
Je vais prendre des cours. eet je voudrais jouer nirvana , tryo, voulzy.....
masterguit
Salut, personnellement lorsque j'ai débuter j'ai opté pour une folk, le manche y est plus fin que sur une classique et le son et plus "chaud" à mon sens. Mieux pour débuter je pense!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
mas
  • #8
  • Publié par
    mas
    le 13 Feb 04, 10:50
merci du conseil parmi les chanteurs que j'ai cités pourrais je jouer leur morceaux avec une folk ? Que penses tu des YAMAHA?
masterguit