Guitare Folk pour environ 100 euros

Mr_Iceman_59
Bonjour !!

Je suis actuellement à la recherche d'un son folk mais je n'ai pas d'énormes moyens en ce moment, donc je recherche une guitare folk a environ 100 euros !!!!!

Merci de me lancer vos idées !!!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
manio
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    manio
    le
salut kurt

100 euros , t'es sur que tu veux pas ettendre un peu et y mettre un peu plus j'ai peur qu' a ce prix tu ne trouve qu une guitare vraiment pas terrible une bonne pelle
a plus
wardog34
zut 2 fois

desoler ^^
wardog34
par manque d'idee je te lance des pierres pour que tu attende un peut d'eco pour t'en prendre une un peut plus chers ^^
Mr_Iceman_59
ok ok !!dans ce cas là je vais attendre un peu et essayer de voir ce qu'ils ont de bon chez Cort ou Epiphone !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Tu peux trouver pour 105 € une cort 850 chez total music, qui est un instrument correct.
neomaster
Salut, je vends une acoustique Fender DG-5 noire laquée à 100 euros elle est neuve de septembre 2005.

a+
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
Mister-Dub
Si tu peux pas mettre plus, prends ça , mais meme pas la table en massif, c'est vraiment le tres bas de gamme.
Ca me fait penser à une grat en parquant flottant
acoustic91
Quoi ça Mister-dub?

Meme si tu as forcément raison qu'on soit d'accord:
Je répond à un topic demandant ce qui peut etre "jouable" pour 100 euros et NON à un topic demandant si on a des matériaux de qualité pour cette somme!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...