Guitare gaucher!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalLover
broken angel a écrit :
slt je suis débutante et gauchère ; je me demande si c'est pas mieux de prendre la guitare avec la main droite, vous en pensez quoi??????

NON !!!!! NON !!!! NON !!!!! sa c'est le message classic qui force les entreprise comme gibson , fender , etc... a ne pas fabriquer des guitars gauchère je HURLE !!!! DISCRIMINATION !!!!!!! Pour ma part j'ai acheter une fender strat us gauchère pris habituel 1699 $ can prix offert par mon vendeur 1299 $ can elle est ou la bonne affaire la ... j 'en connais qui salive bonne lutherie neuve pas un pet du au magasin j'en suis fier .......

Sinon comme les autre disent : LAG ( valeur sure ) et SCHECTER de bonnes guitares pour un prix résonnable ......
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
vodevil_57
il y a l'une des plus belle guitare du monde: la gibson sg signature du dieu TONY IOMMI!!!
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
Xavier W.T.
(V)etalLover a écrit :
broken angel a écrit :
slt je suis débutante et gauchère ; je me demande si c'est pas mieux de prendre la guitare avec la main droite, vous en pensez quoi??????

NON !!!!! NON !!!! NON !!!!! sa c'est le message classic qui force les entreprise comme gibson , fender , etc... a ne pas fabriquer des guitars gauchère je HURLE !!!! DISCRIMINATION !!!!!!!

je dis essaye les deux avant d'acheter. et sache que si t'es plus a l'aise de jouer en gaucher, ne te laisse pas intimider par les plaintes de ceux qui disent "ils font pas ma guitare-fantasme en gaucher", ils y survivent tous.

Et c'est LOIN d'être une tel attitude qui "force" les géants de l'industrie a ne pas faire plus de modèles gauchers que ça, c'est simplement la lacheté
I wanna be sedated!
ma prof de guitare est gauchère , mais elle a appris comme une gauchère , et elle joue super bien . il faut que tu essaye broken angel
elle a appris comme une droitière pardon .
Nitsuo13
C'est n'importe quoi de pas assumer et de débuter en droitier. Je suis gaucher et j'ai jamais eu l'idée de prendre une doitier "parceque ça ce trouve plus facilement"

Et puis si on cherche bien c'est pas introuvable non plus
aerosmiss
C'est sur qu'il ne faut pas pleurer parce qu'on ne pourra pas avoir tel ou tel modèle en gaucher. Et économiquement, il est tout à fait compréhensible que les luthiers ne fassent pas tous leurs modèles en gaucher, c'est juste que ça restreint pas mal le choix.
Pour ce qui est de jouer en droitier ... Bin je connais certains gauchers qui effectivement se sentent plus à l'aise pour jouer dans cette position alors pourquoi pas??
Maintenant, il est sur qu'il ne faut pas se laisser forcer la main. Mon prof est droitier, il n'avait jamais appris à un gaucher mais il n'y a eu aucun problèmes.

En ce moment sur guitare électrique...