Guitare gaucher!!!!!!

• Publié par
    shooga
    le

Grand coup de gueule !!!!!! Il y a pas moyen de trouver une belle guitare de grande lutherie en modèle gaucher!!!!!!!
Alors les zenfants , si vous connaissez..... appeler moi!!!!!!

Non mais c'est vrai Pourquoi les Droitiers seraient-ils les seuls à jouer sur une magnifique Ibanez Jem???????

Amis guitaristes ( droitier ,gaucher, ambidextre) aidez moi a trouver mon bonheur!!!!!
spindizzy
j'ai un pote qui a acheté, il y a peu, une Lag the Beast supreme en gaucher...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Foudrax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Foudrax
    le
je ne repondrais qu'une chose : LAG.
C du francais
C du tres bon
Ca coute pas trop chere
Tous les modeles sont dispo en gaucher/ droitier.
Difference de prix, a l'epoque zero, aujourd'hui je sais pas.

Je leur tire mon chapeau d'ailleur, merci LAG.
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
shooga a écrit :

Grand coup de gueule !!!!!! Il y a pas moyen de trouver une belle guitare de grande lutherie en modèle gaucher!!!!!!!

Non mais c'est vrai Pourquoi les Droitiers seraient-ils les seuls à jouer sur une magnifique Ibanez Jem???????

Amis guitaristes ( droitier ,gaucher, ambidextre) aidez moi a trouver mon bonheur!!!!!

Ben je veux pas faire un HS, mais là on est plusieurs à vendre des grattes de luxe gaucher. Moi je vend une Gibson Les Paul Standard Ebony à 1700 euros et Pascal Boutin une PRS Custom 22 à 3000 euros. Si ce ne sont pas de belles guitares....

Ced777
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Oui mais il a raison les marques de guitares ne font que 10% de leur modèles en LH et c'est une honte c'est tout !!!
  • Publié par
    shooga
    le

Amis guitaristes Bonjour!!!!!!!!!!!!

C'est vrai Lag reste une des valeurs sures du marché en guitare gaucher.

J'avais une LAg par le passé, mais je n'étais pas satisfait de son manche!

Je suis également d'accord: PRS et Gibson sont d'excellentes guitares mais ne correspondent pas du tout à mon jeu!

Ce que je voulais dire c'est que je ne trouve pas normal qu'un gaucher ne puisse pas acheté la guitare qu'il veut: j'appelle ça de la discrimination!!!!

J'ai reussi a trouver une belle guitare .... une ESP MAgnifique :temps d'attente ......13 mois!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Enfin, je ne vous parle même pas D'Ibanez......

Je vends mon Marschall jcm 900 4102 , avec ses lampes toutes neuves!!! si ca interesse quelqu'un!!!!

Aller bye et Continuez de jouer !!!!!!!
Une Jem en gaucher, il y en a eu 2, mais il y a plus ...

Mais tout se fabrique Je devrai ouvrir ma boutique ... héhé

Mais c'est quoi ton budget ?

T'aime Vai, j'ai une UV7 blanche 1993, mais je te dis pas le délire que ça m'a coûté ...

Cheers
hmm j ai juste oublié de cliquer la case pour m'avertir de ta réponse ...
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
shooga a écrit :

Regarde mon post.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
slt je suis débutante et gauchère ; je me demande si c'est pas mieux de prendre la guitare avec la main droite, vous en pensez quoi??????
aerosmiss
J'ai carément rapporté ma nouvelle guitare (accoustique) du Québec!! Deux fois moins chère qu'en France. Je cherchais aussi une électrique, mais impossible de trouver le modèle que je voulais (une artcore Ibanez). Le modèle existe mais pas dans la couleur que je voudrais.
Bref, nous les gauchers on se fait avoir et on est obligés de se contenter du peu de modèles existants sur le marché.....
Et même chez Le Gaucher à Paris, le choix est très très limité par rapport aux guitares droitiers.....

Enfin, on fait avec ce qu'on a hein? C'est ça ou on ne joue pas....

Seule satisfaction, c'est que comme tout mon entourage est droitier, personne ne me prend la tête avec des "Je peux essayer ta guitare ou ta basse???"
Chère gauchère,

Le mieux c est de m'epouser comme ça je pourrai te preter mes 4 guitares. LOL

Plus sérieusement, j 'ai essayé à mes débuts de jouer droitier et j'ai perdu 6mois... à voir...

eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le

euu sinon faut aller auw us et avoir la chance qu'il y est des gauchere en stock...si t'as des sous tu te la fait faire et pis y'a les occaz ...
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
MetalLover
broken angel a écrit :
slt je suis débutante et gauchère ; je me demande si c'est pas mieux de prendre la guitare avec la main droite, vous en pensez quoi??????

NON !!!!! NON !!!! NON !!!!! sa c'est le message classic qui force les entreprise comme gibson , fender , etc... a ne pas fabriquer des guitars gauchère je HURLE !!!! DISCRIMINATION !!!!!!! Pour ma part j'ai acheter une fender strat us gauchère pris habituel 1699 $ can prix offert par mon vendeur 1299 $ can elle est ou la bonne affaire la ... j 'en connais qui salive bonne lutherie neuve pas un pet du au magasin j'en suis fier .......

Sinon comme les autre disent : LAG ( valeur sure ) et SCHECTER de bonnes guitares pour un prix résonnable ......
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-

En ce moment sur guitare électrique...