Guitare H&S

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Ba j'met un up parce que ça m'interesse
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Oui j'pense que ia pas de problème pour recevoir sa guitare, mais est-ce que ces grattes sont pas un peu pourries? Je sait pas si cette marque est nouvelle ou pas mais si c'est le cas ça expliquerait peut être un peu pourquoi ces grattes ne sont pas chères
broogino
Une basse H&S bientot chez moi !

je vous raconterai
broogino
En fait c'est mon frere qui a fait une enchere à 130€ la basse 6 cordes livrée !

Les delais sont longs car il devrait l'avoir cette semaine et l'enchere date de mi -decembre !

Je vous tiens au courant dés qu'il y a du neuf
Ralalalala....j aime beaucoup les personnes qui parlent sans meme connaitre ! je sais que je deterre un peu le topic la mais bon....)
Cette guitare qui surprend par son prix est loin d etre une merde !!!
Je possede le modele Dark Heaven 7 cordes depuis le mois de janvier et j en suis tres content !!
La finition est belle ,la qualité des materiaux est la ,le floyd rose sous license je n ai rien a lui reprocher non plus !!
Par contre la ou en effet le prix est jusitifié c est la qualité des micros ,oui y a pas de secret ce sont des micros de merde (aussi merdique que les micros sur les ibanez 7 cordes a 400 500 euros et les schecter au meme tarif j ai pu comparé sur les modeles de mes potes et on est bien d accord...)
Donc pour ma part j ai investi dans un micro Di marzio D sonic en position bridge et la tout de suite c est autre chose Donc au final la guitare me revient a 350 euros (micro compris j ai payé la guitare 220 euros sur ebay frais de port compris).
Autre point je precise que j ai commandé la guitare en novembre et que je l ai eu en janvier donc en effet faut pas etre pressé !
En conclusion si c etait a refaire je ne le referais pas au vu des delais mais sans ces delais monstrueux je n hesiterai pas un seul instant (par contre changement de micro obligatoire !!et de jeu de corde aussi car les cordes montées sont un peu legeres...)
Desolé pour la poussiere sur la gratte et mes chaussettes lol.....
  • Publié par
    sirynx
    le
Moi j ai achète une double strat avec la case et je ne recommande pas se fournisseur
Gratte commandée en décembre livrée fin mars
Case commandée en janvier livrée en avril
Communication nul de chez nul
Gratte ok
Mais case de la merde rivet non fixée
Je déconseille totalement se fournisseur
La gratte est peut être bien pour le prix mais le vendeur de la merde
Et tous ça je le dit avec preuve

En ce moment sur guitare électrique...