Ralalalala....j aime beaucoup les personnes qui parlent sans meme connaitre ! je sais que je deterre un peu le topic la mais bon....)
Cette guitare qui surprend par son prix est loin d etre une merde !!!
Je possede le modele Dark Heaven 7 cordes depuis le mois de janvier et j en suis tres content !!
La finition est belle ,la qualité des materiaux est la ,le floyd rose sous license je n ai rien a lui reprocher non plus !!
Par contre la ou en effet le prix est jusitifié c est la qualité des micros ,oui y a pas de secret ce sont des micros de merde (aussi merdique que les micros sur les ibanez 7 cordes a 400 500 euros et les schecter au meme tarif j ai pu comparé sur les modeles de mes potes et on est bien d accord...)
Donc pour ma part j ai investi dans un micro Di marzio D sonic en position bridge et la tout de suite c est autre chose Donc au final la guitare me revient a 350 euros (micro compris j ai payé la guitare 220 euros sur ebay frais de port compris).
Autre point je precise que j ai commandé la guitare en novembre et que je l ai eu en janvier donc en effet faut pas etre pressé !
En conclusion si c etait a refaire je ne le referais pas au vu des delais mais sans ces delais monstrueux je n hesiterai pas un seul instant (par contre changement de micro obligatoire !!et de jeu de corde aussi car les cordes montées sont un peu legeres...)