Guitare hahl quelqu'un connait ?

ankle_killa
Jeudi dernier , je suis allé au concert de Bireli Lagrene a Presles , et j'ai remarqué qu'aucun des 2 guitaristes (lui et Hono winterstein) ne jouaient sur des guitares Dupont comme je le croyait ( au dos de leur dernier album il est ecrit :"thanks to maurice dupont guitares " ) . Ils jouaient sur des guitares Hahl , est-ce que quelqu'un connait et pourrait me donner des informations dessus ?
Shinjuku
Ah bireli...
ankle_killa
oui biréli !! ... J'ai aussi vu ce site mais le fait qu'il soit en Allemand m'a repoussé ... Mais je pense que ce sont de bonnes guitares vu que c'est qq meme bireli larene qui les joues !
gallagher
ankle_killa a écrit :
J'ai aussi vu ce site mais le fait qu'il soit en Allemand m'a repoussé

il est repoussé aussi par google , car quand tu click sur" traduire cette page", il te la rebalance en ...........allemand

je ne connais pas plus que ça le style manouche , mais il faut reconnaitre , en tout cas , qu' elles sont bien belles ces guitares

a +
ankle_killa
D'ailleurs je pense qu'il y a eu des nouveautés car la guitare qu'il a joué au concert n'est pas sur le site . C'elle avait une "bouche en D" et une GROSSE ( un peu trop d'ailleur ) decoration autour de cette meme bouche .

En ce moment sur guitare acoustique et électro...