GUITARE IS AN ADDICTION?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 21 Déc 2004, 19:59
Je m'impose 1 à 2h par jour même les jours ou j'ai vraiment pas le temps, après ça dépend de ma motivation, je peux passer de 1 à 6 heures dessus. Sachant que les périodes de grande motivation à 5/6h par jour sont quand même celles ou je progresse le plus, y'a pas de mystère.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
michemouche
BenoiR a écrit :

Je compte plus les fois ou j'ai merdé mes contrôles sous pretexte que neve (ma guitoune, pour info ^^) avait besoin de moi pour la réconforter .

Je compte plus les fois ou je suis arrivé à la bourre en cours, pour avoir manqué le bus de 2 minutes, parce que les doigts me démangeaient ... ]

LOooooool, bien venu au club de ceux qui arrivent pas a gerer les cours a cause de la gratte!
Rock for Troll
Vais faire ça tiens, m'imposer un peu de gratte ^^

En général je joue 1h par jour et le Week-end ça peut aller jusqu'à 4h (7-8 si j'ai des répet' ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Deadpool
guitaristeuuh a écrit :
(je veux pas faire le vieux con mais on dit is the guitare an addiction ?)

Tiens c'est exactement ce que je voulais dire ! Mais je rajouterais que l'on pourrais enlever le "e" a "guitare".

-Deadpool-
Mandollaren
entre 3 et 4H par jour en semaine, 5 a 10H le week end ça dépend si je sort le soir ou pas
Bouriquet
ya vraiment des dingues ici!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mandollaren
bah persos je crois que le meilleur moyen de progresser c'est de jouer tout le temps...
jambon_gruyere
Mandollaren a écrit :
bah persos je crois que le meilleur moyen de progresser c'est de jouer tout le temps...

+1

moi je joue autant que je peux : toute la journée si je fais rien, le reste du temps si je vois des potes...
en période de bahut j'ai quand meme du mal a gérer les devoirs... mais bon, entre gratte et math, ya pas photo!!
faerune
Je fait mini 8h par jour ca monte jusqu'a 15 quand j ai pas les doigts coupés et des crampes partout.

Et tout les jours car j'ai des vacances qui risquent de durer quelques mois voire plus :/

Sinon quand je bosse j'en fait que 4h/soir et 10h/j le week

EDIT : oui je suis heureux!! Enfin faut pas que ca dure 15 ans non plus les sous il en faut ^^
Beyssac
Qq MOIS de vacances,; Heureux homme !!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
DOCTOR D
10 heures par semaine grosso modo dont entre 4 et 5 heures de repet', 1 heure de cours... et le reste boulot plus fun
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
et je concluerai par

Is guitar an addiction?

Qt moi je fais presque plus que ça

En ce moment sur guitare électrique...