Guitare jumbo a pan coupé

le rockeur fou
Salut je voudrais m' acheter a peu près la meme guitare que sur la photo maisle probleme c'est le prix des gibsons se seraient pour faire un peu de scène .Si vous connaissez de bonne copie donnez moi le nom S.V.P
Pour un buget de 500 600 € ou meme moins...
merci d'avance
[URL=http://img176.echo.cx/my.php?image=acoustic078du.jpg[/img]

désolé pour les photos je suis pas très bon pour ça
[img=http://img176.echo.cx/img176/7790/acoustic078du.th.jpg]
KING OF WHA WHA !!!!!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 01 Juin 2005, 09:00
La petite automobile bile... Si belle et si fragile gile...
Chez Epiphone tu trouvera certains modeles de chez Gibson ;-) en beaucoup moins cher
Tele@Fender
takamine eg523sc et elle existe en noir et tu la trouves à moins de 600€ chez lead guitar ou universal guitar
le rockeur fou
Deubeuliou a écrit :
Chez Epiphone tu trouvera certains modeles de chez Gibson ;-) en beaucoup moins cher

Oué je l'ai vu mais il me branche pas le pickguard avec les fleurs mais bon il n' y pas une autre marque dans mes prix .
Aussi non je prendrai l' epiphone
KING OF WHA WHA !!!!!
20th Century Boy
Deubeuliou a écrit :

Qui auront un son tout pourri
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
le rockeur fou
20 century boy a écrit :
Deubeuliou a écrit :

Qui auront un son tout pourri

Tu crois ke le son est pourris ???
KING OF WHA WHA !!!!!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 01 Juin 2005, 09:41
Lol c'est vrai que ce n'est pas le meilleur son! Mais bon...
Takamine est un bon choix aussi mais elles sonnent "Takamine" ok c'est bidon comme phrase mais je suis sûr que certains me comprennent. On va dire qu'elles ont un son typique à la marque (pour ma part). Perso j'adore ;-)
Essaie aussi les petites Fender qui s'en sortent pas mal
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 01 Juin 2005, 09:44
tu dis que c'est pour faire de la scène, tu cherches une électro-acoustique?
Tele@Fender

j'ai la même en 12 cordes, le preamp est de qualité, la lutherie aussi après le son, question de goût, et vu que j'ai la 12 cordes, je saurais pas te dire comme sonne la 6 vu que ça n'a rien à voir...
alien_surfing
Moi je déconseille quand même épiphone pour les électro, j'en ai eu une et je suis assez déçu du son et de la qualité.

Par contre j'ai une Lag Super Jumbo à pan coupé aussi donc (je sais pas si elle se fait en noir ) et c'est vraiment de la très bonne qualité pour ce prix, manche impec très bien ajusté, préampli pas mauvais du tout, très agréable à jouer, équilibrée, belle finition...

Pour le prix elle doit être dans les 550 euros. Voili voilou : une LAG, c'est le bon choix.

Alien
le rockeur fou
juh a écrit :
tu dis que c'est pour faire de la scène, tu cherches une électro-acoustique?

ouais plus ou moins
KING OF WHA WHA !!!!!
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 01 Juin 2005, 11:46
Je ne sais pas si elles sont disponibles en France, mais dans cette gamme de prix j'ai été agréablement bluffé par ça :

http://www.applestone-music.co(...)0.htm

Fabriqué en Israël, controle qualité tout au long de la fabrication, un son très équilibré, facile à amplifier (bon on reste dans des grattes qu'il faut un peu EQ quand même mais c'est vraiment bien).
Dernière précision : le manche est très confortable, ce qui, malheureusement, ne se voit pas sur les photos ...

Bonne chasse,

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
sebseb2
Juste un question qui peut paraître con mais : Electro avec une grosse caisse de Jumbo, ça ne provoque pas de gros problèmes de Larsen ?

S.
Benoit de Bretagne
les ptites Cort? belle lutherie et chouette son...
SFX10 519euros, SFX5 419euros, CJ7X 649euros, CJ5X 549euros, CJ3F 489euros (prix catalogue)

benoit de bretagne

En ce moment sur guitare acoustique et électro...