Guitare ki produit du noise !!!! help

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
DarKBeN a écrit :
C'est un problème d'atterage.. soit ça vient du terrain (c'est possible que ça le fasse chez toi mais pas chez un pote par exemple), ou sinon vérifie si t'as bien branché le cable sur une prise possédant une broche de terre comme ça par exemple :

Ou sinon ça vient tout simplement de ta gratte qui a besoin d'être blindée. Bref

PS : Les gars, vous pouvez arreter le freepost ? Pas étonnant que beaucoup deviennent Class Utilisateur en si peu de temps ...

ça le fais chez moi et pas ailleurs, que faire
MysticalPotatoe
demenager
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Droopy22©®
verifier ou faire verifier tes prises, qu elle soit bien reliées a la masse
le gros inconvenient de la chose c est que ca risque de te faire faire pas mal de travaux en fonction de l etat de ton reseau
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
juju0169
T'as pas un écran tv ou d'ordi dans la pièc eou tu joues? Ou une ampoule de spot?
Si ça fait du bruit lorsque t'es à proximité d'un appareil électrique c'est normal ça pas de quoi s'affoler!!
salt tout le monde !
moi j'ai le même problème, enfin j'avais ce problème, maintenant mon ampli ne produit plus aucun son apart les parasites ! que puis-je faire ?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Désolé de jouer le rabat joie mais la fonction "recherche" est ici ton ami...
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Faudrais limite faire un post it avec la fonction recherche en titre .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
krissygrungy
bah acheté une pedale une pédale anti-noise les gars! :p
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
JE VOUS RAPPELLE QUE LES GUITARES À MICROS SIMPLES FONT DU BRUIT.....

voila avant d'opérer la guitare vaut mieux savoir si c'est une gratte à micros simples....
  • Publié par
    rubens
    le
les micros plus ou moins sensible captent toutes les interferences de la pieces, comme les neons, les ecrans de pc ou telévision, téléphone .... et lorsque tu touches la masse c'est toi qui conduit ces ondes electriques donc ça ne s'entends plus dans l'ampli!
essaye avec des chaussures de sécurité isolantes et pied nu tu devrais avoir aussi une difference....
bien sûr il faut aussi que ta prise de terre soit de bonne qualité, ne serait ce que pour ta propre sécurité dans ta maison!
klouch8
Moi avec ma basse j'avais eu la même chose, je l'ai ouverte, un câble était déssoudé (celui qui va a la masse), et j'ai refait toutes les mesures.
Après, plus rien, impeccable...
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
Ouai pb de masse et D'AVATAR
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable

En ce moment sur guitare électrique...