Guitare ki produit du noise !!!! help

slt tt le monde, j un probleme avec ma guitare qui fé du noise mé kan je touche les cordes ou les micros le son disparrait, j'attend vos reponses, merci!!!
krissygrungy
ca veut dire que ta gratte réclame que toi
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
On t'as pas sonné le troll .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
twiggggggyyyyyy
GegaDeath a écrit :
slt tt le monde, j un probleme avec ma guitare qui fé du noise mé kan je touche les cordes ou les micros le son disparrait, j'attend vos reponses, merci!!!

Ca peut venir d'un jack mort ou de micros pourris...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
secret face
surtout vu la taille de ton premier avatar
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
C'est un problème d'atterage.. soit ça vient du terrain (c'est possible que ça le fasse chez toi mais pas chez un pote par exemple), ou sinon vérifie si t'as bien branché le cable sur une prise possédant une broche de terre comme ça par exemple :

Ou sinon ça vient tout simplement de ta gratte qui a besoin d'être blindée. Bref

PS : Les gars, vous pouvez arreter le freepost ? Pas étonnant que beaucoup deviennent Class Utilisateur en si peu de temps ...
Sugoke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Sugoke
    le
C'est quoi comme guitare?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonjour !!!
Pas de panique!!!
On commence par le début et on vérifie si un fil de masse n'est pas dessoudé dans les jacks premièrement puis dans les prises ( sortie guitare et entrée ampli ) 9 fois sur 10 le problème vient de là
Si tout est bon c'est plus embêtant surtout si le phénomène ne se produisait pas antérieurement mais ce n'est certainement pas irréparable
Allez , on vérifie et on vient au rapport
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
zepfendertéléca
bien vu beyssac !! en effet vu ce qu tu décris c sans doute un pb de mass, fait attention normalement tu doit avoir un fil qui relit capot des potards au chevalet voilà!
Barret
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Barret
    le
J'ai le même problème, mais ce qui est bizarre, c'est que le bruit disparait aussi si je touche le jack coté ampli, donc je ne pense pas que ca vienne de la guitare. Même problème en changeant de cable.
DarKBeN
Je me demande parfois à quoi ça sert que je sorte des posts concrets si personne ne les lit. Tant pis, après tout c'est vous qui avez un problème, pas moi
Barret
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Barret
    le
J'ai deja essayé sur 2 prises différentes, mais toujours chez moi, j'essayerai sur d'autres prises quand je pourrais alors.
MysticalPotatoe
tu sais y'a un bouton en haut a droite de chacun de tes messages où il est écrit "éditer" et qui sert à rajouter quelque chose à son message, le modifier, etc...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mr. Vengeance
DarKBeN a écrit :
C'est un problème d'atterage.. soit ça vient du terrain (c'est possible que ça le fasse chez toi mais pas chez un pote par exemple), ou sinon vérifie si t'as bien branché le cable sur une prise possédant une broche de terre comme ça par exemple :

Ou sinon ça vient tout simplement de ta gratte qui a besoin d'être blindée. Bref

PS : Les gars, vous pouvez arreter le freepost ? Pas étonnant que beaucoup deviennent Class Utilisateur en si peu de temps ...

ça le fais chez moi et pas ailleurs, que faire

En ce moment sur guitare électrique...