Guitare luna !

tuxomatic
Salut salut , je compte bientôt m'acheter une guitare folk , et cela fais plusieurs mois que j'ai repéré cette magnifique pelle^^ : http://www.lunaguitars.com/aco(...)r.php
Alors j'aimerais bien avoir des avis , si des personnes l'on testée , ou si ils ont testées d'autres guitares luna , et si elles sont de bonnes qualitées , bon son ect ...
Ou un avis global sur la qualité des matériaux utilisés !
Merci beaucoup et bonne journée !
lomdelamancha
Salut,
Elles sont pas encore très courantes en France.
Il y a pas longtemps qu'elles sont distribuées chez nous.
La marque est Américaine, mais vu les prix elles n'ont jamais du voir les States !

Je ne connais absolument rien de ces guitares. Il y a un avis sur Audiofanzine pour un autre modèle. Leur site est bien foutu. Ils insistent beaucoup sur le fait que ce sont des guitares pour tout le monde, débutant comme confirmé et qu'ils attachent beaucoup d'importance au confort.

En tout cas le fabricant semble miser aussi sur l'esthétique, elles sont très originales dans la déco. L'ouverture en Triskel fallait oser !
C'est le modèle Parlor, je crois.
Il y en a une à 400 $ sur Amazon, dirait-on ?
Combien ça vaut en France ?
jackhammer
J'ai acheté la Henna Luna (électro à cordes nylon) et j'en suis très très satisfait. Après, je ne connais que ce modèle mais je ne regrette pas mon achat, à la fois question son, confort de jeu, esthétisme et finitions. Un très bon rapport qualité-prix.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...