bonjour à tous,
je suis très attiré par les LP (pour leur son mais aussi pour leur style) et je cherchais une réplique de LP aux environs de 600€. Je me suis naturellement dirigé vers la épiphone custom mais elle ne m'a pas réellement convaincu... Donc finalement, je ne sais pas trop vers quoi me diriger...LTD;LAG;aes YAM..???
sachant que je joue du rock/métal (AC-DC; Led zep; Dream theater; Lostprophets;SOAD; Rufio; Thrice; Pixies; The Vines; Guns'n'Roses; Velvet Revolver)...et d'autres styles mais je n'ai pas l'intention de shredder sur cette guitare(petite précision..) ...
(en ce qui concerne les MIJ je cherche déjà quelques models mais c'est assez difficile de s'en procurer une...merci quand meme)
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer dans mes recherches.
oui mais je n'ai jamais hacheté sur ebay et...la premiere foi ça fait toujours peur... ...Je ne sais pas vraiment comment ça se passe...enfin en gros oui mais pour hacheter une guitare sur ebay je pense qu'il faut vraiment bien connaitre les différents models, ce qui n'est pas mon cas pour les MIJ...
je suis allé voir sur ishibashi.co.jp mais je ne trouve pas de tokai LP ou de orville LP...c'est un bon prix pour les viper mais pour rester dans LTD/ESP leur models de forme LP m'attirent déja beaucoup plus...(ah...cette forme ..tjs cette forme..)
ça y est je lui ai écrit.Etant donné la description qu'il en fait, le prix est assez étonnant non?et qu'ece que tu pense des guitares dont je parle au début?