Guitare manson un peu spéciale

e.clapton
C'est la gratte de Matthew Bellamy

Je sais juste que les Manson sont très (très) cher

Voilà...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
alex30
  • alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le 23 Avr 2006, 19:13
OUAOUUW!!!!! C'est vrément particulier! c'est peutetre la guitare du futur!
powerfulpinguin
bon alors je trouve le son de cette guitare vraiment classe mais l'espece de plateau tactile bien que ca soit classe, ca fait un peu genre '' tout le monde pourra avoir un son criard " doit y a voir pas mal de potentiels dans une gratte comme celle ci, mais pour le son vintage voir ailleurs ( elle est pas fait pour de toutes facon )
par contre la finition miroir , j'ai jamais aimé *ca fait narcissique* c'est pas trés beau :s
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 23 Avr 2006, 20:38
l'ecran tactile est space...
mais ça me deplairait pa de posseder cte petite gratte
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 23 Avr 2006, 20:57
Belle guitare technologique.Les effets produits par l'écran tactile sont excellents.Quel est le prix environ d'un telle gratte!?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Aethämyn
Karmina a écrit :
Belle guitare technologique.Les effets produits par l'écran tactile sont excellents.Quel est le prix environ d'un telle gratte!?

+1 vous avez une idée du prix parce que c'est quand même énorme
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 23 Avr 2006, 21:05
Sa doit etre quelques milles sur une guitare de ce genre.L'écran et le fini miroir c'est pas donné.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Mr Scrogneugneu
Put*** c'est vraiment terrible comme procédé!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
FFdream62
J'en veux une !
J'suis d'accord à propos de l'écran tactile, je trouve que ca fait un trop high tech sur les bords, limite y'a plus besoin de savoir jouer de la guitare !
Ben oui, n'importe qui peut là prendre, envoyer une note et faire des bruits bizarres pendant 1/4 d'heure !
Si je devrais l'acheter, je ferais virer cette écran, en plus, la différence de prix devrait être sympa !
alex30
  • alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le 23 Avr 2006, 22:52
Faut voir, je veut dire tout évolu et les guitares n'échapent pas a cette regle, comme je l'ait dit plus haut c'est peutetre a guitare du futur et puit apres tout c'est le meme principe que les pédales a effets la aussi un débutant peu faire sonner des notes et les trafiquer pendant 1/4 d'heure, non?
Darkspirit
Moi je trouve que c'est sympa une gratte comme ca mais a petite dose pour les effets qui doivent ajouter une touche d'originalité a la musique mais ne doivent surtout pas la remplacer..

Sinon ca doi faire trop bien l'écran lumineux pendant un concert ( dans la nuit ) lol !

Et perso pour " la guitare du futur " moi j'y croi pas trop.. car apres c'est plus trop de la musique de faire des effets pendant 3 heures..
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 24 Avr 2006, 00:17
oui les effets de toute maniere quand on en abuse c moche,fo savoir les utiliser a bon ecient (peut etre mal orthographiee)

En ce moment sur guitare électrique...