Guitare métal 400 euros max

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai bien réfléchit et pour 400 euros je préfère acheter neuf.
  • Publié par
    Olivix
    le 14 Juin 2010, 16:43
400 euros en neuf ? rien d'excelent alors :/

personellement avec ma bonne epiphone les paul je touche a tout, metal, rock ... faut juste l'ampli derriere c'est lui qui donne le son

apres pour le shred c'est plus compliquer avec 22 cases et un gros manche mais rien n'est impossbile, un bon guitariste joue n'importe quoi sur n'importe quoi

(sauf un blues sur un ESP KH signature en EMG actif avec un triple recto derriere )
Bon ben alors disons 300 euros max pour une guitare d'occasion mais j'aimerais qu'elle est la plupart de mes critères...
  • Publié par
    Olivix
    le 14 Juin 2010, 16:56
Par du principe que pour une gratte d'occaz a 300 euro tu aura une guitare qui va 400 neuf ...

avec 400 euros d'occaz qui peut avoir une guitare qui vaut 500/550 euros neuve ...

Perso je te conseil une bonne vieille épiphone les paul elle est dans ton bugdet et tu peux jouer de tout

le guitarsiste joue sur une epi les paul ...

a 0.36 seconde on le voit clairement ^^
moi j'ai déjà une les paul là et le problème c'est qu'elle a 22 cases qu'elle n'est pas terrible niveau style et que le manche est trop large.
  • Publié par
    Olivix
    le 14 Juin 2010, 17:13
alors regarde du coté d'Ibanez, je n'aime pas cette marque mais bon, ya souvent un floyd et 24 cases

désolé de pas pouvoir t'aidé plus
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
Pourquoi descendre ton budget si tu achète en occasion?
Parce que 400 euros dans une guitare qui a déjà servi c'est moyen je trouve en plus j'ai calculé mon budget et je n'ai au final que 350 euros voir 300 ( car je vais vendre des choses mais pas sûr de vendre au prix souhaité ).
linches
  • linches
Ben pourquoi c'est moyen?

C'est une guitare, pas une capote. C'est pas à usage unique.
Belle comparaison mdr.
Bref mon budget est baissé à 300/350 euros de toute façon.
AndoOonisius
J'adore le son du gratteux du goupe de chevelu

Quel ampli il utilise?
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 14 Juin 2010, 20:26
Disons qu'entre ces grattes et la jackson que je t'ai montré ya un gouffre.
J'ai une guitare que je peux vendre, forme strat, floyd rose sous licence, 24 cases, manche vissé bref, je peux la vendre 250e min parce qu'elle me saoule (j'aime pas les floyd). Dis moi si ca t'intéresse, dans ce cas je peux rentrer sur toulouse à la fin du mois
bref, en tout cas je pense que ces grattes que tu propose sont vraiment pas top.

Et je dis pas ça pour vendre la mienne, je pensai la donner à mon frere...bref
linches
  • linches
Y'a presque que des daube dans ce que t'as sélectionné.

En ce moment sur guitare électrique...