Guitare metal polivalente...

Bonjour a tous sa fait quelques moi que je fait de la guitare folk et j'adore cette guitare mais le petit bemol est que la guitare ne me suffit plus. Certains morceaux du genre nirvana et certains mettalica sont passer mais je veux passer a une guitare éléctrique metal polyvalente car je jouer du metal mais aussi d'autre genre. J'ai un budjet de 350€ ampli compris. J'ai déja fouiner un petit peu et voila ce que j'ai trouvé niveaux guitare:
-ibanez rg
-jackson JS23
-yamaha pacifica
Niveau ampli je ne sais pas du tout...
Merci d'avance de votre aide!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
normal vu que c'est le même...
la guitare c'est de la merde !
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
10:15 a écrit :

Humm ... Pas sûr , ou il a fait exprès de rajouter les "fôtes d'ortograffe" et de français ...

Juste aMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Leozinho
10:15 a écrit :

moi je suis naïf...
Ben si c'est le même, au moins il a eu la même réponse
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
ça devait pas être assez clair
la guitare c'est de la merde !
Larry Carton
En même temps c'est toujours un peu les mêmes questions...Et donc toujours un peu les mêmes réponses.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
dark lapinou
ila peut-être 2 personnalités différentes :p

dans ce cas :

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Larry Carton
dark lapinou a écrit :
ila peut-être 2 personnalités différentes :p

dans ce cas :

Avant j'étais schizophrène mais depuis que je vois un psychiatre nous allons beaucoup mieux...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique...