Guitare Mosrite.

Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 29 Mar 2007, 10:23
Sans te jeter la pierre, je pense que tu dois confondre avec autre chose. J'adore les Danelectro, j'en ai 4 (bientot 6 ) et ca n'a rien de rien à voir avec une Mosrite
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Centaur
Idem ! Il faut arréter de colporter des infos sans avoir joué soi même ce genre de gratte !!!
Perso j'ai racheter une MkII MIJ a Finyan qui à été upgradée avec des chouettes micros et franchement ça sonne à mort ! Elle a même détrônner ma Crestwood ! Ces grattes là sont pas polyvalente comme peut l'être une strat mais leur petit défauts leur donne un charme fou.
Le manche assez particulier peux te forcer à jouer différement ! Perso j'ai appris à faire des solos a la méthode Clapton et Kossoff donc la Mosrite n'est à priori pas pour moi mais là elle m'oblige à me la jouer à la Chuck Berry ! Et là ça me plait !
Le mieux serait de chopper une vieille mais là je suis raide ! pour le moment ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oula, oula on se calme tout de suite les amis, pas la peine de me lapider parceque je dis que je trouve le prix d'une Mosrite abusé! Bientot on sera pendu haut et court des qu'on critiquera les prix Gibson ou comment ça se passe?

De 1/ j'adore les Ramones, le MC5, the Ventures etc..

De 2/ la Mosrite restera dans mon coeur une guitare de légende plutot cheap, aussi bien soit elle, et c'est justement ca qui fait son charme je trouve (en plus de sa forme atypique). Et je ne la compare à la Danelectro que part rapport à ça, arretez de monter sur vos grand chevaux tout de suite, c'est fatiguant sur ce forum. Désolé de pas avoir la science infuse comme vous tous Ô grands pontes guitaristiques de ce monde.

De 3/ Son prix actuel est tout de meme du à un sacré phenomene de mode, admettez le.
D'ailleur, à ce sujet j'en profite pour citer Number One, sur le Topic Mosrite : "Malheureusement, la mort de Johnny Ramone a attiré l'attention sur cette marque et les prix ont pas mal grimpé en deux ans"

ha ha alors alors?
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
Mais tu te gourres complètement quand tu dis qu'elles sont cheap !?
T'en as déjà palpé une ?
Je m'énerve pas, mais t'insites !
C'est de la putain de lutherie les Mosrites, rien à voir avec les Danos.
C'est là-dessus que ton discours est insensé...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
gummo a écrit :
Mais tu te gourres complètement quand tu dis qu'elles sont cheap !?
T'en as déjà palpé une ?
Je m'énerve pas, mais t'insites !
C'est de la putain de lutherie les Mosrites, rien à voir avec les Danos.
C'est là-dessus que ton discours est insensé...

je m'etais mal exprimé dans mon premier message (à 3h du matin, c'est excusable), dans mon coeur elles restent légendèrement cheap (je prefere les voir comme ça), apres oui je sais que ce sont des bonnes guitares, non je n'en ai jamais essayé, mais je n'ai jamais dit que c'etait du caca en boite!!!

et ca n'empeche que je trouve les prix beaucoup trop élevés.
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
[quote="fabh"]
gummo a écrit :

Moi aussi, mais pense un peu aux prix des Fender de ces années là...
A qualité équivalente, les Mosrites ont encore de la marge...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
gummo a écrit :
fabh a écrit :

Moi aussi, mais pense un peu aux prix des Fender de ces années là...
A qualité équivalente, les Mosrites ont encore de la marge...

ah ça.. c'est sur.

C'est toujours une guitare qui m'a interpellé, au debut je detestait ce look "tordu", ensuite on s'y fait, et c'est sur qu'elles ont de la gueule.
tetsodavy
une mosrite like:

et que l'ont peu voir ici dans le dernier clip de mastodon

c'est uen guitare de la amrque first act qui claque bon elle a pas le son de l'originale mais keskelleestbellebordel!![/u]

En ce moment sur guitare électrique...