Guitare Navigator/Fender Strat

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
FRANCOISKARL a écrit :
Exact du bon MIJ sans plus d'où le prix...


elles ne valent pas les modèles des années 2000 qui sont elles des instruments de très bonne facture
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
  • #16
  • Publié par
    wabo
    le 18 Août 2013, 12:59
d'accord , face à une standard us sa se vaut ?
  • #17
  • Publié par
    wabo
    le 18 Août 2013, 22:14
Bon j'ai mailé esp on verra bien , par contre jue n'ai jamais eu de navigator entre les mains et j'aimerais savoir les différences avec une gibson les paul ?

Car les nouveaux modèles navigator sont chère mais j'entends tout le monde dire que c'est le top du top et que c'est mieux que gibson . Pourtant je ne vois aucune différence avec une giby du moins juste le logo .

D'ailleur un mec sur le forum vends une navigator sg et dit que c'est un gros custom shop
jugejackson
En général, lorsque tu achètes une Navigator, tu sais ce que tu achètes, ce n'est pas un hasard.

Les Esparto, Telespo, etc... qui sont anciennes n'ont rien à voir avec la production de la dernière décennie. Les spécifications sont différentes avec les plus récentes d'où cette différence de tarifs.

Ce que tu lis sur les forums concernant le fait que ça soit "le top du top", est simplement l'avis d'utilisateurs qui sont très satisfaits (et souvent très exigents).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...