Guitare orientée rock !

Joyce23
  • Publié par
    Joyce23
    le
Bonjour,

Alors en fait, je refais un sujet plus complet, c'est mieux pour que vous puissez comprendre ce que je recherche .

(En passant, si quelqu'un pourrait me dire ou aller pour supprimer un topic svp ! )

Donc je cherche une guitare électrique. Je ne suis pas une débutante, donc je voudrais une guitare qui puisse durer longtemps, ayant un bon voire très bon son.

Je suis orientée vers le rock, pop-rock, vers la musique de Kyo and Cie et je joue aussi un peut d'autres genre voire de la vériété aussi.

Quelle guitare me conseilleriez-vous vsp ?
MysticalPotatoe
Gibson Les Paul
Lag Roxanne Std
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Wick3d.
  • Publié par
    Wick3d.
    le
Tu veux qu'on comprenne mieu ce que tu recherches, mais il manque encore beaucoup d'information sur toi pour qu'on puisse t'orienter vers quelque chose de bien...

-Budget?
-Orientation Soliste? Rythmique?
-De la variété? Dans quel style?
-Il y a des formes particulières qui t'interessent particulièrement?

Répond à ça, j'verrai ensuite ce que je peux faire pour toi.

@+ et bonne gratte
Joël
strato 4 ever.
Si tu joues tout ce qui est pop/rock...
Sinn, je sais que kyo and co jouent sur des lag(nico) et des PRS(florian)
Les prs sont magnifiques mais coutent la peau du cul pour la plupart...
Les lag sont sympathiques: jolie finition, son cool... >Mais pour du rock, de la pop et de la variété, la confiuration des micros de la gamme jet te conviendra mieux que la arkane ou la roxanne...
Joyce23
  • Publié par
    Joyce23
    le
Wick3d. a écrit :
Tu veux qu'on comprenne mieu ce que tu recherches, mais il manque encore beaucoup d'information sur toi pour qu'on puisse t'orienter vers quelque chose de bien...

-Budget?
-Orientation Soliste? Rythmique?
-De la variété? Dans quel style?
-Il y a des formes particulières qui t'interessent particulièrement?