Guitare orientée rock !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joyce23
Et aussi Ibanez, est-ce que c'est bien ?

J'ai vu cette guitare, physiquement elle est jolie, mais parfois les apparences sont trompeuses... :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)17801

Qu'en pensez-vous par rapport aux LAG et à la Cort que je vous ai mis plus haut ?
karrillon
bleachboy a écrit :
Kyo?

BC-Rich minimum.

attention joyce , c'est de l'humour ( je pense que si t'es allé sur leur site tu t'en étais aperçu
sinon dans ton budget , je prendrait une strat ou ( surtout) une tele mexicaine ( choix completemnt personnel ) en effet on peut jouer de tout avec ces guitares , elles sont hyper polyvalente
Joyce23
karrillon a écrit :
bleachboy a écrit :
Kyo?

BC-Rich minimum.

attention joyce , c'est de l'humour ( je pense que si t'es allé sur leur site tu t'en étais aperçu
sinon dans ton budget , je prendrait une strat ou ( surtout) une tele mexicaine ( choix completemnt personnel ) en effet on peut jouer de tout avec ces guitares , elles sont hyper polyvalente

Connais-tu un site ou je pourrais voir les différents models stp ?
Joyce23
Et aussi, sur un autre topic, on me conseille une Lag Jet. Est-ce mieux pour le style que je veux jouer ?
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Prend pas une Squier en tt cas, c'est nul, c'est pas cher soit mais ca tient pas la route. ( Enfin perso je hais ).
Sinon la JM 200 t est pas mal je crois.
Et je crois que les strats mexiques seront un peu cher pour toi, mais va jeter un oeil, elles valent vraiment le prix qu'elle coutent .

En ce moment sur guitare électrique...